Skatepark Orkus

Soumettre ici la description d'un sentier à rajouter au répertoire des sentiers.

SVP soumettez vos sentiers par groupe (example, les sentiers de Val-David) et non individuellement.

Le répertoire liste les endroits où faire du MTB et non les sentiers par eux même.
1 message • Page 1 sur 1

Skatepark Orkus

Message par Vince » Dim Oct 31, 2004 3:51 pm

Situé dans un vieil entrpôt, Orkus se veux un skatepark multidisciplines.
J'y était pour l'ouverture ce samedi 30 octobre, trèèèèèèèèèèèèèès beau park. Il y a vraiment plusieur opportunités de move, il y a des ledge partout, et à mon sens, même les débutants y aurais beaucoup de plaisir puisqu'il y a plusieur pyramides de plus petites tailles, les petits set de marches sont aussi disponibles au fond de l'entrpot (5 plateau 5), sans parler des quelques drop de 3-4pi, rien de très intimidant, juste ben l,fun :thumb: Pour les plus téméraires, il y a un petit quarter et l'une des extrémités se termine en spine (transition dans un autre quarter). Il y a quelques step up, et surtout, un petit bout de quarter de 3pi de haut, plateau de 4,5pi land dans un beau plan incliné. Un autre bout bien l'fun c'est la transition d'un module à l'autre, carrément un trou dans le flat. Je ne compte même pas tous les abubaca que j'ai pu faire la bas...
je trouve le park plus approprié au bike qu'au skate, les modules sont assez gros disont...
La location est de 287$ tx in pour 3 heures, croyez moi ça en vaut largement la peine!!!!par contre les MTB sont authorisés seulement dans les bike sessions

bon, c'est pèu maintenant ce paradis des planches...
dans le coin de l'aéroport Dorval la :roll: chemin Cote de Liesse plus précisément:

de la 15 nord:Sortie Jean Talon (sortie 60), suivre voie de service Décarie, la voie de service se jkoint a Cote de Liesse, le park est alors 500pi a votre droit a partir de la jonction

de la 40 ouest:sortie Marcel Laurin, après la rampe de sortie tourner à gauche, passé sous la 40 et reprendre direction est le park est alors 200pi à votre droite

de la 40 est:sortie 65 (marcel Laurin),suivre panneaux pour Marcel Laurin,une fois passé le viaduc de la 15 (décarie) garder la droite, le park est alors a 500 aprèes la lumiere ou il y a une enseigne panasonic

métro:station de la savane, marcher sur Bougainville vers le nord pendant un coin de rue, a l'intersection suivre Plymouth nord jusqu'au stop, au stop tourné a gauche et suivre la ruelle qui longe la batisse

maintenant des pic
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Fly Mosca for street-Stab for DH- TM M4 A1 for airsoft
Avatar de l’utilisateur
Vince
Soprano du Dirtjump
 
Message(s) : 861
Inscription : Dim Mai 30, 2004 6:24 pm
Localisation : Where the action is!

1 message • Page 1 sur 1

Retour vers Répertoire des sentiers - Ajouts

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron