ébauche north conway, NH

Soumettre ici la description d'un sentier à rajouter au répertoire des sentiers.

SVP soumettez vos sentiers par groupe (example, les sentiers de Val-David) et non individuellement.

Le répertoire liste les endroits où faire du MTB et non les sentiers par eux même.
3 message(s) • Page 1 sur 1

ébauche north conway, NH

Message par p3 » Sam Mars 03, 2007 3:03 pm

Les sentiers de North conway sont surtout populaire grâce à la trail Nanamocomuck, mais même si elle a été qualifier de epic par le IMBA, elle n'a pas su être entretenue et je la déconseille. Heureusement pour nous il y en a plein d'autre. Les sentiers sont entretenue par red jersey cyclery, en association avec IMBA et le Appalachian Mountain Club.

Point de vue technique ont pourrait les qualifiers d'intermédiaire, vous avez par contre de très bonne monté. La superficie est très grande, il y a des trail un peu partout dans North Conway et on doit prendre l'auto pour se déplacer d'un sentier à l'autre, mais ça en vaut la peine il y a des stationnement aménagé et gratuit. De plus les sentiers sont assés long pour en faire seulement un ou deux par jour. Les sentiers sont généralement du double track pour les montés et même des fire road dans certain cas. Le meilleur est dans les descentes, de belle singletrack serpentine. Les sentiers sont construit dans la même optique que ceux du kingdom trail, c'est à dire pas trop technique pour un cycliste intermédiaire/avancé avec des sections rapides. Pour s'orienter dans le sentier, il faut absolument acheter une carte au ranger station ou chez red jersey cyclery, les cartes sont présices, mais il n'y a pratiquement aucune signalisation dans les sentiers. Je conseile d'arrêter chez red jersey cyclery, les gars sont très sympathique et il vont se faire un plaisir de vous tracer un trajets selon vos goût et aptitude. Vous pouvez camper dans le parc white mountain national forest, les site sont très grand et vraiment beau.

sentiers suggérer, la mineral site trail. Il faut compter au moins 2 heures dépendament des versions. Garder vous de l'énergie pour la fin. C'est un faux plat descendant dans une singletrack sinueuse très sérré. Accumuler de la vitesse et rester allerte pour de pas frapper trop d'arbre. [/url]
Avatar de l’utilisateur
p3
Sportif de salon
 
Message(s) : 11
Inscription : Jeu Mars 01, 2007 3:23 pm
Localisation : st-hubert

Message par BanzaiRider » Sam Mars 03, 2007 4:12 pm

Avatar de l’utilisateur
BanzaiRider
Soprano du Dirtjump
 
Message(s) : 527
Inscription : Mer Mai 05, 2004 4:23 pm
Localisation : Montreal

Message par Bryston » Sam Mars 03, 2007 6:43 pm

Merci pour l'info! Je viens de créer la fiche avec ta description! Si tu as d'autres renseignements, n'hésites pas. Aussi, quelle cote, sur 6, donnerais-tu au trail system de North Conway?

Technique
Effort cardiaque
Facteur plaisir

Tu peux nuancer avec + et 1.

Merci!
-= Ahuntsic Squad (Membre honoraire) =-
Avatar de l’utilisateur
Bryston
Site Admin
 
Message(s) : 1750
Inscription : Lun Août 08, 2005 8:58 am
Localisation : St-Lambert
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::


3 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Répertoire des sentiers - Ajouts

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron