Trail de Val David

Soumettre ici la description d'un sentier à rajouter au répertoire des sentiers.

SVP soumettez vos sentiers par groupe (example, les sentiers de Val-David) et non individuellement.

Le répertoire liste les endroits où faire du MTB et non les sentiers par eux même.
1 message • Page 1 sur 1

Trail de Val David

Message par cadd » Dim Juil 18, 2004 12:09 pm

Salut, comme je disais j'ai quelques cartes des sentier de Far Hill, ce sont des trails de ski de fond, c'est vraiment hot comme trail il y a des passes techniques et des bonnes descentes c'est en grande partie du single track!. Il est possible de faire des boucles assez longue sans jamais repaser sur ses traces.

Pour partir je vous conseil de partir du Mont Condor (marqué par un 1 sur la carte, où fait de l'escalade) et de revenir par le Mont King(marqué par 11), car la descente de retour... très très l'fun! :thumb:

Faite attention au segement de trail marqué en vert, il s'agit l'a des segements de trail fermé, mais il est toujours possible de contourner les arbres qui barre la trail pour passer !

Si vous voulez d'autre carte de l'endroit mais plus au nord ou a l'ouest .. j'en ai également. Faite le moi savoir!

Bonne ride!
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Pain is good!
Avatar de l’utilisateur
cadd
Rideur de piste cyclable
 
Message(s) : 45
Inscription : Ven Juil 16, 2004 10:27 am

1 message • Page 1 sur 1

Retour vers Répertoire des sentiers - Ajouts

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron