Camp Fortune/Chelsea (Gatineau) PQ.

Soumettre ici la description d'un sentier à rajouter au répertoire des sentiers.

SVP soumettez vos sentiers par groupe (example, les sentiers de Val-David) et non individuellement.

Le répertoire liste les endroits où faire du MTB et non les sentiers par eux même.
2 message(s) • Page 1 sur 1

Camp Fortune/Chelsea (Gatineau) PQ.

Message par dero » Mer Juil 28, 2004 10:47 pm

http://www.campfortune.com/fr/velo/trails.php <<<La carte des sentiers.
J'suis ALLEZ faire une ride hier a Camp Fortune,faut dire que ca faisait un bon 3 ans que j'y avait mis les pieds la,CA A CHANGER!!! :shock:
Beaucoup de sentiers(singletracks techniques) y ont ete ajouter,des ponts ont ete battis par dessus les etangs de bouette qui etaient PARTOUT!!En general les sentiers sont en bonne conditions,une chose donc j'ai trouve qui manqait etait les panneau de signalisations,pas pour dire ou tu est mais sur quelle sorte de piste tu es,ou tu vas etre dessus(black diamond ou encore meme double black diamond)J'me suis retrouver sur un sentier double black diamond que j'ai trouve tres durs et tres apique pour mon niveau de riding et ensuite sur le circuit de DH (niveau national)...
Donc Camp Fortune a change,devient plus technique et plus de singletracks,une bonne place pour les Quamaquazees :devil: :thumb: :devil:

*************************************************************


Horaire du Télésiege:

La saison de la descente commence le 9 juin, 2004

Les fins de semaines (11h00 à 16h00) du 12 juin au 10 octobre

mercredi (17h00 au crépiscule) le 9 et 23 juin, le 7 et 21 juillet, et le 4 et 18 août

Vacances (11h00 à 16h00)

jeudi, le 1ièr juillet - La fête du Canada

lundi, le 2 août - Congé férié en Ontario

lundi, le 6 septembre - La fête du travail




Billets :

Adhésion au Club Vélo Fortune

Frais d'amélioration des sentiers (FAS)


Les cyclistes pourront se procurer une adhésion au Club Vélo Fortune qui comprendra un laissez-passer pour les sentiers, valable pour la saison régulière de Camp Fortune du 15 mai au 30 novembre. Les laissez-passer seront en vente dès le 3 avril 2004 au chalet principal de Camp Fortune. Veuillez ne pas rouler sur les sentiers avant le 15 mai 2004.


Cross Country (tous âges)


Laissez-passer de saison (du 15 mai au 15 nov.) $35.00 + taxes

Laissez-passer d'une journée $7.00 taxes comprises

Laissez-passer familial (XC) $90.00 + taxes Se comprend comme étant deux adultes et un enfant. Pour tout membre supplémentaire de la famille, veuillez ajouter 20 $ (taxes en sus).



Descente (tous âges, télésiège de Skyline)

Les mercredis: (toutes les deux semaines à partir du 9 juin, de 17:00h jusqu'au crépuscule)
Fins de semaine et jours fériés : (du 12 juin au 17 octobre) de 11 h à 15 h
Le laissez-passer Descente permet d'accéder aux pistes de cross-country.


Laissez-passer de saison $173.00 + taxes (avant le 25 avril 2004)

Laissez-passer de saison $190.00 + taxes (après le 25 avril 2004)

Laissez-passer d'une journée $20.00 taxes comprises

Laissez-passer familial (descente) $190.00 + taxes + 100 $ (taxes en sus) par membre de famille supplémentaire. Une famille s'entend ici comme étant composée d'un parent et d'au moins une personne mineure à charge. (Prix réduit pour tout laissez-passer familial acheté avant le 25 avril 2004).

Veuillez noter les informations suivantes:
Des Frais d'amélioration des sentiers seront ajoutés aux frais d'inscription aux courses de la Série du crépuscule de tout coureur ne détenant pas de laissez-passer.
Une carte d'identité plastifiée et numérotée, avec photo, sera émise par Camp Fortune comme laissez-passer de saison de descente et de cross-country.
Les cartes MasterCard, Visa et Interac sont acceptées.
For more information, call (819) 827-1717
Dernière édition par dero le Mer Sep 27, 2006 4:30 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dero
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 1072
Inscription : Mar Fév 17, 2004 11:34 am
Localisation : au pays du 613...
Mon Vélo::
Mon Vélo #2::

XC à Camp Fortune

Message par Isabelle » Lun Sep 25, 2006 9:08 am

Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Ninja du wheelie
 
Message(s) : 332
Inscription : Mer Fév 23, 2005 12:16 pm
Localisation : Vaudreuil


2 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Répertoire des sentiers - Ajouts

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron