freeride et all mountain trails

Soumettre ici la description d'un sentier à rajouter au répertoire des sentiers.

SVP soumettez vos sentiers par groupe (example, les sentiers de Val-David) et non individuellement.

Le répertoire liste les endroits où faire du MTB et non les sentiers par eux même.
2 message(s) • Page 1 sur 1

freeride et all mountain trails

Message par monster energy rider » Mar Juil 01, 2008 5:01 pm

Bonjour a tous je suis un nouveau sur ce forum je suis au courant du développement de la piste de vélo de montagne dans le boisé des écarts a lévis car j'habite pres de ce boisé et j'aimerais aider a la construction de cette piste pour ainsi mettere mes idées en place pour faire un short cut extreme avec sauts et d'autres modules pour le freeride et le all mountaincomme par exemeple utilisés des matérieux naturels pour contruirs des stunts cool comme des roches et des abres morts pour éviter de de d'étruire l'espace naturel qui nous offert et je voudrais savoir ce que vous en pensez?
Avatar de l’utilisateur
monster energy rider
Sportif de salon
 
Message(s) : 10
Inscription : Mar Juil 01, 2008 4:12 pm
Localisation : lévis

Message par yelo » Mar Juil 01, 2008 5:14 pm

Bonjour et merci de ton intéret pour le site.

Tu peux commencer par aller lire là pour plus d'infos:


Ensuite, si tu te présente au soirée d'entretien (si ce n'est déja fait), on pourra parler un peu de tes idées et tu pourra aussi mettre un peu de ton énergie sur le site et ainsi, l'apprécier encore plus.

Pour tout autre questions ou commentaires, la facon la plus sur et rapide de nous contacter est via Email: sentiers@vmqca.qc.ca

Merci encore,
René pour le comité de sentier de VMQCA
Avatar de l’utilisateur
yelo
Soprano du Dirtjump
 
Message(s) : 749
Inscription : Sam Août 20, 2005 7:38 pm
Localisation : Rive-sud Québec


2 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Répertoire des sentiers - Ajouts

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron