Recherche info sur sentiers dans le bout de Sainte-Adèle

Soumettre ici la description d'un sentier à rajouter au répertoire des sentiers.

SVP soumettez vos sentiers par groupe (example, les sentiers de Val-David) et non individuellement.

Le répertoire liste les endroits où faire du MTB et non les sentiers par eux même.
2 message(s) • Page 1 sur 1

Recherche info sur sentiers dans le bout de Sainte-Adèle

Message par MathieuT » Mer Juil 02, 2008 10:57 am

Plusieurs fois durant l'été, je vais faire du vélo dans le bout de Sainte-Adèle. J'aimerais savoir si l'endroit où je vais est balisé et si quelqu'un s'en occupe. Je ne suis pas du coin alors j'ai aucune idée du nom.

Je vous explique comment je m'y rend. Je prends la 15 nord et je sort à Sainte-Adèle au St-Hubert BBQ. Ensuite je prends le chemin Pierre Péladeau et je me rends jusqu'au stationnement qui se situe à côté du Petit Train Du Nord. Je roule ensuite sur le PTDN direction Nord pour 5-10 minutes et je prends un des sentiers à gauche qui longent la rivière. Nous surnommons cet endroit GageTown à cause de sa popularité élevée en nudiste de sexe masculin...

Bref, les sentiers sont super bien entretenus et offrent un bon défi. Caps de roche, racines, etc...

Faites-moi signe si vous en connaissez plus sur ces sentiers.

Merci! :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
MathieuT
Sportif de salon
 
Message(s) : 8
Inscription : Jeu Juin 05, 2008 5:15 pm

Message par BigJay » Mer Juil 02, 2008 11:59 am

Avatar de l’utilisateur
BigJay
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 2783
Inscription : Mer Mars 10, 2004 12:19 pm
Localisation : Montreal
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::


2 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Répertoire des sentiers - Ajouts

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron