Notre Voyage - Moab, UT

Récit&Photos publiés dans les Blogues AllezY
1 message • Page 1 sur 1

Notre Voyage - Moab, UT

Message par Jozz » Ven Mai 27, 2005 9:14 am

Moab, UT

En arrivant à Moab on a tourné en rond pendant un bout afin de trouver un camping qui avait de l’allure, mais on a finalement trouvé un beau spot, avec le lot de locataires habituels!

Image

Image

Le lendemain on a pris ça relax et on a visité le coin un peu. Donc visite à Dead Horse Point, et un site ou l’on pouvait observer des pétroglyphes.

Image

Image

Image

On s’est préparé pour notre ride à Slickrock, mais le vent s’est levé pendant la nuit, et au matin disons que c’était pas chaud chaud et très venteux, on est quand même parti pour la ride, mais après 2-3km on a rebroussé chemin car les rafales devenaient de plus en plus forte, et on se fesait déporter de plusieurs pieds sur nos bike, et quand tu rides sur le bord de falaise et ravins, c’est jamais une bonne chose!!

On a donc pris off et on est allé se promener en ville!

Le lendemain c’était légèrement mieux! On a donc attaqué Slickrock.

Image

Image

Image

Pas beaucoup de photos de Porcupine Rim, mais beaucoup de vidéos… :devil: Sans contredit notre ride préféré car juste trop débiles!

Castle Valley en background.

Image

Ici les Lasale Mountains

Image

Et la descente de la singletrack, à faire au moins une fois dans sa vie!

Image

Pour notre troisième ride à Moab on a essayé un nouveau sentier qui date de 2003. Une singletrack aller-retour pas mal le fun, la Sovereign Trail.

Image

Image

Comme toute les trails dans ce coin là, un jump attend pas l’autre!

Image

Un autre beau séjour à Moab qui reste une destination classique pour ce coin de pays.

Image

Postez vos commentaires
Jozz
Jedi de la pédale

Message(s) : 3413
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::

1 message • Page 1 sur 1

Retour vers Les Blogues AllezY