Bon ben pour ma part ca été un petit camping familial. Le premier à vie de la petite Éliane. Nous sommes allés au Diable Vert à Glen Sutton, à 10-15min du village.
<a href="http://www.audiablevert.qc.ca/Francais/AuDiableVert.htm"target="blank">
DIABLE VERT</a>
Dommage, il me manque beaucoup de photos ...
Le diable vert est une auberbe centenaire dans la Vallée de la rivière Missisquoi entre le Mont Sutton et les Montagnes Vertes du Vermont. Un endroit très paisible qui offre tout plein d'activités ...
En été, la randonnée pédestre dans leurs ±15km de sentiers qui joignent le Sentier de l'Estrie. Balisés et très charmants. Malheureusement le vélo n'y est pas permis partout, se renseigner à l'accueil. Il y a du kayak de plage sur la tranquille rivière Missisquoi de jour et à la pleine lune paraîtrait-il.
En hiver, c'est le parfait endroit pour le ski de fond Hors-piste en refuge. Le télémark et snowboard sont permis. Dommage encore là ... pas pris de photos des refuges avec poêle... le gros luxe.
Les campings sont super bien situés ... surtout celui au pied du coq en bois (Voir photo)
Le gars de la place était exposant au Festival de Plein air de Boucherville et a immanquablement pas manqué le parcours de North Shore... bizarre!
