25 juillet: Baddeck à Sydney

Récit&Photos publiés dans les Blogues AllezY
1 message • Page 1 sur 1

25 juillet: Baddeck à Sydney

Message par Oyez Oyez » Dim Juil 26, 2009 11:00 pm



Non mais, je suis tu en train de vous l’occuper moi ce blog d’AllezY? Hé ho la gang, c’est un blog de vélo et nous sommes en plein moi de juillet!! : 0 )

Et bien oui!!! La tente à Guylaine n’est pas full étanche!! On s’est fait mouiller un peu. En fait, plus Guylaine que moi. Faut croire que j’ai choisi le bon côté de la tente.

Alors on roule sous la pluie? Bien sûr!! Il y aura moins de photos…

Nous avions prévu un long chemin pour se rendre à Sydney mais finalement, nous nous rendrons direct. C’est juste qu’il faudra revenir sur une partie du chemin d’hier le 24. Nous voulions rouler plus sur le bord du Lac Bras d’Or mais avec le vent qu’il fait, on ne tarde pas. Il y a tout de même une mince consolation pour moi le nostalgique quétaine: par ce chemin direct on va se trouver à passer sur un pont qui ressemble au pont Laviolette de TR. J’en ai passé un semblable l’an dernier à Miramichi. Coudonc TR, pas très original!!! Mais bon. Le pont Laviolette est ben plus gros. Ben plus gros mais colaye, peut pas passer dessus en vélo. Ben non.



Déjeuner à Baddeck. Petite accalmie de pluie et un peu de vent de dos. Pas si mal.



Author: Dug
Publish Date: Mon, 27 Jul 2009 02:57:07 +0000

Source:
Avatar de l’utilisateur
Oyez Oyez
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 31032
Inscription : Mer Déc 19, 2007 10:38 pm

1 message • Page 1 sur 1

Retour vers Les Blogues AllezY

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron