20 juillet: Port Hood à Chéticamp

Récit&Photos publiés dans les Blogues AllezY
1 message • Page 1 sur 1

20 juillet: Port Hood à Chéticamp

Message par Oyez Oyez » Dim Juil 26, 2009 11:30 pm



20 juillet.

Internet fait encore partie des mystères pour le Cap Breton. Il faut savoir le trouver!! Par contre pour le cellulaire, c’est réglé!!Je n’ai pas encore trouvé de place ou ça rentre pas!! Nous sommes sur une presqu’île, dans un boisé sur le bord de la mer, et je me suis fait confirmer hier soir par Louis-Philippe (d’East Hereford) qu’on avait obtenu les droits de passage entre le rang 10 et le rang 9 pour le marathon Jean D’Avignon. -Qu’est ce que t’a fait de ta journée? Me demande t-il. -Je suis au Cap Breton!!! Lui dis-je tout fier. -C’est dans quel bout? -euuu Loin d’East Hereford!! Mais le cellulaire pogne, mais pas Internet!!

Résumé du 20 juillet (et j’espère mettre en ligne mes 2 premières journées plus un vidéo!!)

Parlant de cellulaire. Nous sommes très tôt le matin du 21, moment ou (fatiguez pas avec les accents de grave.. je ne les ai pas encore trouvé pour le u) j’écris le résumé du 20, un ti-cul de moins de 10 ans passe devant notre emplacement et une drôle de musique se fait entendre; c’était son cellulaire. Bon, à l’heure qu’il est, ça doit être pour le déjeuné!! Il a donc rebroussé chemin. Quand j’étais moi même un ti-jeune, notre famille était bien moi évolué. La patriarche sortait son sifflet super puissant avec ses 2 doigts dans la bouche. Ils étaient tout de même assez puissants les coups de sifflet (manuel, disons )

et en 2 ou trois petits coups) parce qu’ils étaient assez forts pour que tous les enfants du voisinage arrêtent leur jeux et partent aussi pour le souper. C’est ainsi que dans mon temps de jeunesse, tous nos voisins soupaient en même temps que nous!!



Author: Dug
Publish Date: Tue, 21 Jul 2009 19:19:18 +0000

Source:
Avatar de l’utilisateur
Oyez Oyez
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 31032
Inscription : Mer Déc 19, 2007 10:38 pm

1 message • Page 1 sur 1

Retour vers Les Blogues AllezY

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron