29 juillet, St-Peter à Havre-Boucher

Récit&Photos publiés dans les Blogues AllezY
1 message • Page 1 sur 1

29 juillet, St-Peter à Havre-Boucher

Message par Oyez Oyez » Mer Juil 29, 2009 11:00 pm



Aujourd’hui, moins de photos et plus de mots!!

Commençons par une grande descente, le Mont North du 21 juillet. C’est juste pour que vous puissiez voir comment ça dure longtemps. Je ne roule pas si vite, en fait je respecte la limite de vitesse à 10 km heure près!!



Donc soyez patient pour le téléchargement. En attendant, lisez ce qui suit!!

Ce soir le 29 juillet, endroit super pour écrire. Dans un camping sur le bord de la mer à Havre Boucher. Nous sommes les seuls à avoir planter notre tenter à côté de l’eau, tous les autres campeurs sont sur d’autres paliers du camping.

Pour vous mettre complètement dans l’ambiance: Il est 21h30 hre du QC (22h30 d’ici), Je suis attablé près de la tente avec comme éclairage une mini lanterne solaire. Mais il y a aussi la lune à son 2 tiers qui éclair dans l’eau tout autour. Le camping se termine en pointe donc j’ai de l’eau sur 3 côtés, un peu de vent “chasse moustiques” et tout est bien parfait. Pour être certain que les moustique se tiennent loin de mes oreilles, je fais le truc du bucheron et j’ai une feuille de Bounce dans le derrière de la casquette. Guylaine s’est trouvé un livre dans la buandrie du camping, elle est dans la tente et “cuve” sa journée de vélo.





Author: Dug
Publish Date: Thu, 30 Jul 2009 02:48:55 +0000

Source:
Avatar de l’utilisateur
Oyez Oyez
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 31032
Inscription : Mer Déc 19, 2007 10:38 pm

1 message • Page 1 sur 1

Retour vers Les Blogues AllezY

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron