30 juillet: Havre Boucher à ma voiture

Récit&Photos publiés dans les Blogues AllezY
1 message • Page 1 sur 1

30 juillet: Havre Boucher à ma voiture

Message par Oyez Oyez » Ven Juil 31, 2009 12:00 pm



Et bien voilà que c’est une dernière balade dans cette première partie de voyage.

J’ai rapidement parlé des verres Tim Horton hier, qu’on a pu voir à des centaines de reprises (pas exagéré) sur le bord de la route durant le périple. J’avais remarqué ça vlà 2 ans en venant ici. Ici et c’est bien dommage, c’est la façon qu’on a choisi de se débarrasser de son verre de café. Peut-être pense-t-on que c’est la façon de faire pousser un nouveau Tim Horton que de les lancer comme ça un peu partout. C’est pour ça que je n’y vais pas d’ailleurs. J’me dis que c’est une façon de faire ma part que de ne pas encourager ce promotionneur de verres de cartons bruns. Mais, ce matin, et oui ce matin (le 31, jour ou je compose ce texte), Guylaine m’a attiré dans un des côtés sombre de la force. Nous sommes allés dans un Tim Horton (quel malheur). C’était juste avant d’aller la reconduire à l’autobus. Il n’y avait rien d’autre d’ouvert. Il était 5h30 AM. (votre heure, 4h30). À cette heure là, pas de danger que j’en prenne l’habitude.





Author: Dug
Publish Date: Fri, 31 Jul 2009 15:40:21 +0000

Source:
Avatar de l’utilisateur
Oyez Oyez
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 31032
Inscription : Mer Déc 19, 2007 10:38 pm

1 message • Page 1 sur 1

Retour vers Les Blogues AllezY

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron