2e partie: 1er août: Fall River à Kingston

Récit&Photos publiés dans les Blogues AllezY
1 message • Page 1 sur 1

2e partie: 1er août: Fall River à Kingston

Message par Oyez Oyez » Sam Août 01, 2009 11:00 pm



J’ai quelque chose de physique à partager, là tout de suite. Aujourd’hui plus que les deux derniers jours, ça a vraiment bien occupé ma journée alors même si pour vous ça peut sembler insignifiant je le raconte quand même.

Je ne suis pas du type Lypsil. Donc les deux dernières semaines mes lèvres sèches je laissais un peu aller car je n’avais rien pour et puis jme disais que ça allait passer. Et bien non. Maintenant OUi, j’en ai du médicamenté en plus toute la patente. Mais je peux ti vous dire que lorsque la soupe Wong Ton bien trop chaude du colonel WIng (j’ai mangé dans un resto chinois à midi) parvenait à rentrer dans cette nouvelle fente bien au vif au milieu de mes lèvres, mes orteilles dedans mes souliers super fit de vélo réussissait à revirer complètement à l’envers.

J’ai eu bien du plaisir (tout de même) à ce resto. J’ai l’habitude, genre de paranoïa bien placée, de m’arranger pour voir mon vélo pendant le lunch. Cette fois, tout ce que je voyais c’était mon drapeau BOB de la remorque à cause du rebord très haut de la fenêtre. Le colonel Wing a trouvé ça bien drôle de ne voir que le drapeau du BOB. En riant il disait (une moquerie bien gentille) que c’était une bonne façon de surveiller que mon bike ne bougerait pas.

Par contre je peux vous dire que lorsque la SOupe WOng tong me rentrait dans la lèvre, on pouvait voir mon drapeau de BOB faire 3-4 tours.





Author: Dug
Publish Date: Sun, 02 Aug 2009 02:41:05 +0000

Source:
Avatar de l’utilisateur
Oyez Oyez
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 31032
Inscription : Mer Déc 19, 2007 10:38 pm

1 message • Page 1 sur 1

Retour vers Les Blogues AllezY

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron