3 août: Grosses Coques à Yarmouth

Récit&Photos publiés dans les Blogues AllezY
1 message • Page 1 sur 1

3 août: Grosses Coques à Yarmouth

Message par Oyez Oyez » Lun Août 03, 2009 11:30 pm



Un peu de pluie sous une tente bien étanche (Clin d’oeil à Guylaine) c’est tout de même agréable. Et pour moi qui est du genre, tout de même, à aimer le confort en voyage à vélo, ça annonce une soirée au motel pour faire sécher.

Au lever, plus de pluie mais du brouillard! Un beau brouillard qui cache le paysage. Il y a souvent du brouillard ici et lors de mon passage vla 2 ans, c’était pareil. J’avais alors pris un motel près de Digby en attendant que ça passe. Plus de brouillard, j’ai enfourché mon vélo de route et j’ai fait toute cette route allez-retour Digby-Yarmouth. Au soleil, beau temps, j’ai vu cette route donc aujourd’hui, j’ai décidé de me rendre seulement à Yarmouth et souhaiter que demain soit mieux pour le reste de la semaine. Car la brouillard, c’est un peu.. ….plat.

Tranquillement je prépare mes bagages, je suis tout de même content qu’il n’y ait pas de pluie. J’accote mon vélo sur la table pour y accrocher le trailer; geste quotidien. Le vélo s’en va pour tomber et comme c’est un vélo de montagne, on s’en fou et on le laisse tomber. Non mais, je ne ferai pas de mouvement de désespoir pour un vélo de montagne qui va tomber sur le gazon!!!

Vélo tombe, miroir brise. Merde. Non non , pas le miroir cassé, juste le plastic qui le fixe à ma poignée qui casse. Plus utilisable. J’ai l’air fin. Je déteste rouler en voyage pas de miroir et en plus aujourd’hui, c’est le brouillard. Bon, une nouvelle aventure commence: trouver un miroir à vélo!!! Mais pas tout de suite, pas avant Yarmouth en tout cas. On est loin du monde ici!





Author: Dug
Publish Date: Tue, 04 Aug 2009 03:20:11 +0000

Source:
Avatar de l’utilisateur
Oyez Oyez
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 31032
Inscription : Mer Déc 19, 2007 10:38 pm

1 message • Page 1 sur 1

Retour vers Les Blogues AllezY

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron