Chubi Park à mon auto!! (fin du récit)

Récit&Photos publiés dans les Blogues AllezY
1 message • Page 1 sur 1

Chubi Park à mon auto!! (fin du récit)

Message par Oyez Oyez » Dim Août 09, 2009 11:00 pm



C’est un dernier récit pour ce voyage et merci beaucoup à AllezY de m’avoir permis de raconter mon voyage ici!!

Allons -y avec cette dernière journée. Je pourrais même plutôt commencer à vous raconter ma recherche de camping hier soir car avec la journée Sydney Crosby j’étais un peu déconnecté de mon voyage. Je fini par allumer vers 18h00 qu’il faudrait bien que je pense où aller coucher!!

Le ciel était couvert et menaçant durant tout l’après midi mais je tenais malgré tout à terminer le voyage avec une nuit sous la tente. Finalement, en questionnant un peu tout le monde et même les policiers sur le site de la fête, j’apprends qu’il y a un camping à 10 km de là. En me rendant la pluie a eu le temps de commencer mais, je tenais à coucher sous ma tente! Je suis arrivé au camping à 20h00 finalement et la dame m’annonce que le camping est plein. Pleine de gentillesse et compréhensive, elle enfile son manteau de pluie pour trouver un coin de gazon quelque part sur le site.

Non mais, ça c’est du service!! Je n’avais pas d’électricité bien sûr, la raison pour laquelle mon récit de la veille n’a pas été si long, mais j’avais bel et bien une place pour dormir!! La pluie a cessé durant la soirée.





Author: Dug
Publish Date: Mon, 10 Aug 2009 02:56:05 +0000

Source:
Avatar de l’utilisateur
Oyez Oyez
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 31032
Inscription : Mer Déc 19, 2007 10:38 pm

1 message • Page 1 sur 1

Retour vers Les Blogues AllezY

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron