Old Orchard à Ogunquit

Récit&Photos publiés dans les Blogues AllezY
1 message • Page 1 sur 1

Old Orchard à Ogunquit

Message par Oyez Oyez » Sam Juil 30, 2011 9:00 pm




Et bien!! 88 lecteurs jusqu’à maintenant, merci de me lire!! Mes autres blogues, l’année se termine autour des 600-800 lectures. Ça intéresse du monde

Faut s’y attendre quelques fois, il y a pas le wifi partout alors il arrive que ça prenne plus d’une journée avant de voir mon blogue à jour.

Alors on commence!

Ce matin (29), réveil dans un camping ultra commercial et entouré de quelques Québécois bien sympatique. Dans la journée je demande mon chemin souvent, genre de façon

de faire du social parmi d’autre. Dans ce temps là bien sûr, je cherche du monde du coin. Encore une fois le voyage seul rend les gens plus ouvert à m’aider, on dirait. Et si on

n’a pas de réponse on s’excuse.. Très poli les gens d’ici, ils ont beau prendre pour Boston! (j’en vois ti des drapeaux des Bruins!!) En tout cas

j’ai fini par faire mon deuil des Expos. J’avais pas amené de serviette, et bien au camping j’ai acheté une serviette des Red Sox!! C’est bien parce qu’elle est rouge. Assez grand camping, je suis à 1km du poste

d’accueil!!

Bon ici enfin la plage. Oui jme suis trempé les pieds. Aujourd’hui, journée avec un ciel couvert, j’ai quand même fait le tour des plages pour voir qu’elles sont les plus belles. À Old Orchard c’est standardment beau. C’est bien correct

et plein de monde en plus.



Couple de building au loin. Old Orchard c’est pas que c’est vraiment gros, c’est que c’est long. C’est faite comme un arena (pour dire comme les Denis Drolet, un Arena c’est faite su’l Long!!)



Scusez moi de gacher l’image mais quand j’vois ce genre de construction jme dis qui faudrait pas que le feu pogne là dedans ça ferait comme un jappement de chien: WOOOOOOUF!! Mais bon. ça l’a son cachet du bord de mer.



OOOOOO là. Amenez les kids ici à Old Orchard y a des manèges, des piscines chauffées, un paquet de resto et pis …. la mer!



Journées trop faciles. Je prends vraiment tous les détours possibles. Je pense bien être à Cape Code dans 3-4 jours. Après je peux prendre 6-9 jours pour le reste (incluant les White Mountains, le trophée).

D’ici là j’essaie de pas trop vous ennuyer avec mes images d’océan toutes a peu près pareils. L’océan c’est mieux d’y être qu’en photo!! Mais pour moi oui, je roule plein sourire



Paysage… M’en va rejoindre ma soeur à Ogunquit. J’ai l’impression qu’on rit de ma façon de prononcer: je demande la distance d’Ogunquit, on ne sais pas c’est où, ne connait pas (cr.. c’est l’prochain village!!) jle montre sur la carte: OGUNQUIT!? Même prononciation, quasiment genre comme.



Ti resto à Kennebunkport. J’ai mangé un sandwich aux poissons!! Et tenté de nettoyer mon capteur de caméra.. Y a des taches dû à mes changements de zoom fréquents dans mes courses. Et là moi qui nettoie avec un linge scott.. Elle est pire!!



Voyez les taches dans le blanc!! j’ai réglé tout ça après la journée avec un bon Q TIPS Mais en attendant ici WOW C’est beau, regardez sur quoi je roule, Kennebunkbeach. Faut quitter la 9. C’est mon coup de coeur de la journée. Attention c’est ma vision de cycliste!! Ici je vois la mer, je débarque du vélo la plage est drett là.





Bon, faut jroule!! Rendu quasiment 3h, 50km juste ça!! j’ai profité de la plage!! Et le ciel devient plus lourd… Je ferai pas 100 aujourd’hui.





Vla l’autre beau frère!! Un partisant des Nordiques fini.



Je suis au camping PineRosa de quoi de même,. Moi je cherche Pondérosa (les resto). Il a commencé à pleuvoir. 78km aujourd’hui mais une belle soirée avec ma soeur sa famille et leur amis. On a bu du vin, j’ai fait mon lavage Nettoyé le capteur de la caméra ouf!



Super original il y a un cimetier au beau milieu du camping. Ici c’est 80 % de Québekers… C’est la grande classe ma soeur me dit que les journée de grosse plage les gens font sécher leur serviette sur les pierres tombales..



Et la voici, c’est la deuxième fois qu’elle apparait dans un de mes blogues. Me manque l’autre. Julie, où es-tu?

DODO Luc!! Jfini ces blogues à des heures impossibles

Author: dug
Publish Date: Sun, 31 Jul 2011 00:52:58 +0000

Source:
Avatar de l’utilisateur
Oyez Oyez
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 31032
Inscription : Mer Déc 19, 2007 10:38 pm

1 message • Page 1 sur 1

Retour vers Les Blogues AllezY

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron