L'Instinct de rouler

Récit&Photos publiés dans les Blogues AllezY
1 message • Page 1 sur 1

L'Instinct de rouler

Message par Oyez Oyez » Sam Mars 22, 2014 3:30 pm



J’ai la chance d’être ambassadeur Rocky Mountain depuis quelques années. Je n’étais pas vendu à la marque avant d’essayer en démo le Slayer en 2011. Aussi revenu de la démo Rocky j’ai donner une fausse adresse à la Travel Police et j’ai tripper sur ce 165 mm de travel qui savait grimper pour 2 saisons et demi.

Maintenant avec tout les changements technologiques j’essai de changer de vélo aux 2 ans.Quand fut le temps de changer le Slayer, j’ai rien de trouver de semblable en 27.5. Je déteste la philosophie qu’avec de plus grandes roues, tu as besoin de moins de travel, quand tu land une grande drop, la grandeur des roues ne change pas grand chose, c’est le débattement. La même chose quand tu preload avant un virage c’est la mouailleusité de ta suspension qui te fais tourner les virages surélévés comme sur des rails. J’avais bien aimer le Altitude 27,5 mais c’est quand j’ai essayer le nouveau Instinct que j’ai fait Wow, wow comme j’avais fait avec le Slayer. Un vélo qui est tellement différent de ce que j’ai rouler à date que j’oublie tout les autres vélos.

Dans ma tête le Instinct était un simple vélo de xc mais c’est quand je me suis retrouvé haletant en bas de Jester après avoir conquis tout les tables top avec aise sur ce vélo que j’ai compris que c’était un imposteur. Un 29 pouces perfomant mais un vrai jouet en même temps.

C’est certain que l’Instinct à ces limites et il sera en duo avec le Slayer cette année pour les journées à Highland ou pour des journées dans La Maitrise.



Author: Deyv
Publish Date: Sat, 22 Mar 2014 19:16:30 +0000

Source:
Avatar de l’utilisateur
Oyez Oyez
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 31032
Inscription : Mer Déc 19, 2007 10:38 pm

1 message • Page 1 sur 1

Retour vers Les Blogues AllezY

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron