Bromont DH 20080817

Récit&Photos publiés dans les Blogues AllezY
1 message • Page 1 sur 1

Bromont DH 20080817

Message par Oyez Oyez » Lun Août 18, 2008 9:30 pm



Je n’étais pas parti pour raconter un récit sur ce qui étais parti pour être une ride une ride ordinaire mais j’ai eu du fun alors voilà… J’ai ridé avec plein de monde de facont tout a fait innatendue. J’avais rendez-vous avec Seb et on a fait quelques descentes. Il est arrivé beaucoup plus tot que moi et a donc cessé de rider plus tôt. Par la suite qu’ai fait quelques descentes suel pou revenir rejoindre Seb et ses amis. Avec un amis de Seb a fait 3 sescentes. Lorsque lui aissi me quite de suis sur le point de remonter seul (oui j’étais motivé) et rencontre Hypno et Kiwimj.

Poutine, si tu crois que tu avais mal aux main…. ( ) j’avais mon stinky et Hypno me suivait avec un single speed pas de suspension en arrière :thumb: Il s’est même tapé la descente de la 22 dansl es roches sous les chaises.

Il falait bien terminer une belle journée avec un souper et quelques bieres au Brouemont. On est sorti du Brouemont a 10:00

Un petit video de Seb qui n’a pas une grosse marge d’ erreur sur cette drop tant avant qu’après



Author: franck
Publish Date: Tue, 19 Aug 2008 01:20:11 +0000

Source:
Avatar de l’utilisateur
Oyez Oyez
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 31032
Inscription : Mer Déc 19, 2007 10:38 pm

1 message • Page 1 sur 1

Retour vers Les Blogues AllezY

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)