par BigJay » Mar Sep 13, 2005 6:45 pm
Je viens de prendre le message sur mon répondeur... On me demande de rappeler pour la pré-admission pour une arthroscopie de l'épaule...
Je suis sur une liste d'attente depuis 6-7 mois...
J'ai une épaule qui a disloquer 5 fois en 5 ans... Depuis l'accident initial, les ligaments sont lousse et mon épaule débarque dans des situations niaiseuses... Jamais en vélo... tout le temps en snow... en accrochant un arbre avec ma main... en atterissant sur un Big Air.... Bref, l'hiver ca me fait chier, je me sens limiter en snowboard...
L'été par contre, aucun probleme... Je saute partout en bike, je me suis planté solide en descente... Je ne me sens pas limiter...
L'opération par arthroscopie n'est supposément pas tres douloureuse et on recommence a bouger apres une semaine... Ca nécessite de ma part un arret de travail d'une semaine avec imoblilisation complète. Ensuite, avec de la physio, je reprend mon amplitude (qui ne pourrait jamais a 100% mais sans etre néfaste) et apres 3 mois on peut reprendre TOUTE nos activités.
Selon le médecin, une arthroscopie a l'épaule fait que l'épaule ne dislocquera plus et n'aura plus le feeling "loose" qu'elle a en ce moment... mais une opération me fou la trouille... Mon plus gros bobo a été de me faire enlever les dents de sagesse! (Bah j'ai eu qq fractures et entorses mais bon... c'étais pas douloureux!)
Alors, selon-vous... Qu'est-ce que vous en faites?
Avez-vous des expériences avec des reconstructions de l'épaule?
Deyv c'est fait opérer et tout va bien avec son épaule... Un mécano chez Primeau aussi a eu l'opération et tout va bien...
Hmmm...
Any advice will be gladly appreciated... hope the operation is after Thanksgiving!