[tranche de vie]Que de nos jours il faut toujours négotier et se battre pour avoir un service décent?
Ça commence à me gosser royalement!! Il me semble qu'il faut toujours chiâler afin d'obtenir du bon service
Exemple #1
Je change de dentiste après 25ans au même endroit... histoire courte, demande de transfert de dossier vers mon nouveau dentiste... le dentiste m'appelle et me demande pourquoi je change de dentiste, et je lui dit que c'est meilleur marché avec le dentiste à Kap car elle la connait bien... alors comme ça, au téléphone, il m'offre de payé 1/2 prix cash

Non mais ça fait 25ans que je vas chez vous, ça te tentais pas de me l'offrir avant le rabais...
Exemple #2
Nos amis de Bell. Il y a un an je m'abonne a sympatico à $19.99/mois
Mais le mec oublis de me mentionner qu'après 6 mois je passe à $29.99... alors je lâche un wak, et après un peu de gossage j'obtien un 6 mois de plus à $19.99
Les 6 mois passe et la je recois un bill a $29.99
Je call encore et demande à continuer à $19.99 mais comme prévue c'est pas possible... je demande si je suis toujours sous contrat, et bien non. Alors je dis que je vais canceller et m'abonner de nouveua pour bénéficier de la promo du moment 6 mois à $19.99

Alors faudrait que je paye des frais d'activation pour l'envoie du modem et l'activation.... là je pête un ti peu ma coche et je sens mon interlocuteur mélanger son créole et son francais...

Donc je dis que c'est bon que je vais aller voir ailleur... il me demande d'attendre un peu.... reviens et m'offre un an à $19.99...
Stie de gossage de perte de temps!!!
Bon, ça fait du bien!

[/tranche de vie]