Moi coté gagjet j'aime bien... Mon iPOD est partout... J'ai des écouteurs intégrés dans mon casque de snow Giro Fuse. J'ai mon iPOD sur mon ordi a la job... J'ai mon iPOD dans le metro... Mon ordi est connecter dans le systeme de son chez moi et je controle mes chansons a partir de l'ordi.
J'ai mon iPOD dans l'auto. Tout un gadget qui viens de chez DensionUSA. Le iPOD est branché par le connecteur aux systeme ICElink. Le Icelink permet de controler le iPOD avec les controleur de la radio de l'auto. Donc, a partir de mes controles au volant, je change les tounes sur mon iPOD, je change de playlist et j'ajuste le volume. Je peux controler le random aussi comme avec un CD standard. Quand le iPOD est connecté, il se recharge... donc, il fonctionne tout le temps. Coté look, c'est vraiment clean... Aucun fil qui traine dans l'auto... rien dans l'alume cigarette... juste un fil qui entre dans le dash sous la clip.
Ca donne ca:
Ca fait depuis cette hiver que j'ai ce bidule et je n'ai eu aucun probleme... tout fonctionne a merveille! Il y a meme un mode pour controler le iPOD a meme les boutons de celui-ci mais par contre, on perd le display sur la radio (tounes et temps). En plus, naviguer un iPOD en conduisant c'est pas tres prudent...
D'un autre coté, on a installé un iPOD dans la hyaunday de Guillaume (psycho)... ca a couté 30$ pour le fil Pioneer qui donne un aux dans le prot du changeur CD et 15$ pour un chargeur dans l'alume cigarette... moins clean mais tres peu dispendieux!