Ce weekend, on est aller faire un tour a Millstone a Barre dans le Vermont. En revenant, apres un arret obligatoire a Alchemist de Waterbury pour une IPA et des sweet potato fries (les produits de recovery sont super important), nous avons ramassé 2 sortes de bieres.
[IMG:1024:768]http://i174.photobucket.com/albums/w100/BigJayVT/Divers/Millstone_021.jpg[/img]
The good and the ugly.
A gauche, c'est la 90min IPA de DogFish, une de mes bieres préféré que je trouve a Jay ainsi que la Wolaver IPA organic qui est aussi excellente. Ensuite, on a lu les étiquettes pour chercher qqch qu'on retrouve pas localement... On est tomber sur deux brasserie différente:
WingWalker Pale Ale de Rochester, NY: Comme Deyv va tout le temps a Rochester, je me suis dit qu'il doit y avoir une raison... et que cette biere doit etre bonne... voyons, c'est avec les autres micros. Erreur! Bah, en fait, c'est une "ale" bien standard... tres peu d'amertume... faible houblon au nez... sec... sans présence. Vraiment ordinaire.
Medolius IPA: Encore une fois, on a lu l'étiquette et c'est une biere de Portland, OR... et comme Rogue viens de l'Oregon et qu'ils ont de la bonne biere qu'on trouve rarement ici, j'me suis dit: GO! GROSSE ERREUR... c'est vraiment pas une IPA... Déception totale...
Une chance que j'ai pu me rattraper avec autre chose... parce que c'est 2 six-pack était mauvais... mais je vais le savoir pour la prochaine fois que je passe a Stowe! (c-a-d, ce weekend!)