Cyclisme et mal de dos

Allez y, exprimez vous
1 message • Page 1 sur 1

Cyclisme et mal de dos

Message par lfonfon » Mar Juin 28, 2011 8:52 am

Bonjour à toutes et à tous,

Une excellente finissante en ostéopathie est à la recherche de personnes ayant des douleurs au dos et pratiquant le cyclisme. Si vous pensez qu'un de vos amis pourrait être intéressé, n'hésitez pas à diffuser cette lettre. Voici sa lettre de recherche de candidats:


Recherche de candidats pour étude en ostéopathie


Offert par Nathalie Beaulieu, postulante au diplôme en ostéopathie à Terrebonne.


Dans le cadre de l’obtention de mon diplôme en ostéopathie, je suis à la recherche de candidats cyclistes qui seraient intéressés à faire partie d’une étude en ostéopathie, pour mon mémoire qui porte sur les lombalgies chez les cyclistes (douleurs dans le bas du dos). Voici les critères auxquels vous devez correspondre pour participer :



- Être âgé entre 18 à 65 ans.

- Être disponible pour venir à mon bureau de Terrebonne entre les mois d’août et octobre 2011 pour quatre consultations d’environ une heure à un intervalle de deux semaines chacune.

- Être un cycliste amateur ou compétitif, pratiquant à un minimum de 2 fois par semaine, ayant des lombalgies (douleurs au bas du dos) pendant ou après la séance de pédalage et depuis au moins 1 mois avant la première consultation.

- N’avoir subi aucun traitement (toutes approches confondues) dans le mois précédent votre participation.

- Avoir un système de pédales solidaires et un vélo ajusté.


Aucuns frais ne seront exigés pour ces traitements. Tous les renseignements recueillis pendant cette étude resteront confidentiels et serviront seulement à l’avancement de l’ostéopathie.


Réservez votre place dès maintenant. Veuillez me contacter soit par téléphone au 514-212-9482 ou par courriel au info-at- nathaliebeaulieu.ca

Merci.

Nathalie Beaulieu
http://www.nathaliebeaulieu.ca/coordonnees.php
Lfonfon

Mécanicien du corps.
Avatar de l’utilisateur
lfonfon
Rideur de piste cyclable
 
Message(s) : 29
Inscription : Sam Août 14, 2004 6:08 pm

1 message • Page 1 sur 1

Retour vers Tout et rien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron