Chaud et froid.

Allez y, exprimez vous
3 message(s) • Page 1 sur 1

Chaud et froid.

Message par francis1717 » Lun Oct 31, 2011 6:04 pm

Bon et bien, l'hiver approche tranquillement et la fin de la saison aussi ... Je prend mon bike environ 1h par jour du lundi au vendredi et peut-être 5-6 heures en tout le samedi et le dimanche. Je me demandais, vue qu'il commence à faire froid dehors et étant donné l'écart de température entre en dedans et dehors, est-ce que c'est censé changer quelque chose de le rentrer dans la maison tout de suite après une ride ? J'ai remarqué que quand je le rentre, il y a une mince couche de buée qui se forme dessus ainsi que sur mon speedometre mais sans plus ... Sinon, j'ai trouvé ça sur cycliste.org ( Ce site qui a l'air d'être a peu près n'importe quoi en fait ) ; Eviter les différences de températures. Si vous faites du vélo par temps froid, évitez de rentrer votre vélo à l’intérieur de votre maison dans la mesure du possible. La différence de température entre dehors et dedans dilate les métaux et augmente leur fragilité surtout si vous le faites tous les jours. Disons que j'en doute un peu
Avatar de l’utilisateur
francis1717
Kamikaze écervelé
 
Message(s) : 113
Inscription : Dim Août 28, 2011 12:51 pm
Localisation : Terrebonne

Message par HypNoTic » Mar Nov 01, 2011 9:09 pm

Fée des sentiers (tm)
Avatar de l’utilisateur
HypNoTic
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 3195
Inscription : Jeu Fév 05, 2004 2:02 pm
Localisation : Granby

Message par francis1717 » Mar Nov 01, 2011 9:24 pm

Avatar de l’utilisateur
francis1717
Kamikaze écervelé
 
Message(s) : 113
Inscription : Dim Août 28, 2011 12:51 pm
Localisation : Terrebonne


3 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Tout et rien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron