Quel soirée!
Tarto, PL, Will, Hypno, Mowd, Beatles et frimousse et nos amis de rochester (Echo et Tweek) nous ont donné un coup de main pour préparer la salle vers 17h00.
Le team ultra dynamique à la porte: Frimousse, Mowd et Beatles.
Avec des pros comme Tarto et PL ça à pris seulement quelques minutes à préparé le setup audio visuel alors nous avons pu apprécier une bonne coup de grisou.
Frimousse et tarto était prêt au stand de Tshirt!
DJ Mike était prêt pour faire danser la gang!
La salle belle-gueule était parfaite pour l'évenement.
Les gens ont commencé à arriver vers 19h00 et une belle suprise, la frère à Isa qui n'était pas supposé venir était fidèle au rendez-vous.
Le team des filles à l'entrée a été vraiment super, Un bel accueil chaleureux pour tout le monde.
Nous pensions avoir entre 50 et 60 personnes et nous avons été plus de 100! Un beau mix de membre AllezY, de famille et d'ami.
C'était la première fois que je prennais le micro devant autant de personne mais je pense avoir bien réussi ma présentation. C'était vraiment cool de voir nos photos sur écran géant.
John et Mike (Echo et Tweek) ont fait 6 heures d'auto pour monter de Rochester, NY pour venir au party. John a pris le micro pour présenter les photos de notre deux semaines ensemble en Suisse, en France et en Italie.
Après la présentation nous avons fait un gros tirage avec en autre des prix par Le Yéti , Belle Gueule et Yodo distribution.
Sur cette photo Melo viens chercher son certificat cadeau de 50$ du Yéti.
C'était la fête à Mcfranck et il était très bien entouré! Mc franck était aussi super content que sa blonde ait gagné une journée de cours lors du camp d'habileté AllezY pour fille au printemps.
J'ai fait faire de kangourou AllezY spécial édition pour remercier les boys qui se sont occupé du site pendant 1 an. Merci les gars!
Après le concours, ca se passait sur le dance floor!
Hey mister DJ!
Thumbs up!
Frimousse et will qui sont descendu de Québec pour le party.
Quand j'invite mes vieux chums de skate on peut être sur qu'il vont essayé quelque chose de fucké dans la soirée!
Isa et Maude bien fière après une soirée très bien réussi.
Un gros merci à tout le monde qui sont venu et qui nous ont aidé. Ce fut une soirée mémorable. C'était vraiment cool de voir tout le monde, dont la plupart qui ne se connaitrait pas sans AllezY, jaser et fêter ensemble.