[BLOGUES] Nepal Epic Help: Collecte de fonds et soirée photo

Allez y, exprimez vous
1 message • Page 1 sur 1

[BLOGUES] Nepal Epic Help: Collecte de fonds et soirée photo

Message par Deyv » Mar Avr 28, 2015 9:04 am

Il s'agit blog post. Pour lire le message original, s'il vous plaît



Nous revenons tout juste d'un voyage de vélo de montagne au Népal. Nous avons eu une expérience incroyable dans ce magnifique pays où les gens sont aussi gentil que les paysages sont grandioses. Comme vous le savez maintenant surement le Népal vient d'être touché par des tremblements de terre qui ont dévasté le pays

Photos de notre voyage: Le récit du voyage







Maintenant les gens creusent à main nue pour libérer les survivants.





Plusieurs temples historiques que nous avons visité il y a 3 semaines sont détruits. Mais encore plus important les gens sont sans maison, sans eau ni électricité.



Les amis que nous nous sommes fait dans le voyage sont tous saints et saufs. Ils dédient maintenant tout leur efforts pour aider les autres. La compagnie soeur (Portal bikes) de notre compagnie de guide (Epic ride Népal) œuvrait déjà dans l'aide humanitaire en procurant des vélos qui servent aussi de moteur pour alimenter toutes sortes d'équipements pour les villages pauvres, égrainneur d'épis de mais, laveuse à linge etc...).



Maintenant Portal Bike Nepal ramasse des fonds pour acheter des provisions de secours pour les gens dans le besoin et ils vont mêmes les livrer avec leur vélo cargo.





Portal bike accepte les dons pour les aider à continuer à aider directement les gens dans le besoin.

SVP, joignez vous à moi et faite un don.

Deux façons d'aider:

Don sur le site de portal bike: 

Ou participer à notre soirée photo de voyage Lundi le 4 Mai au Siboire Jacques Cartier à 17h30 (ouverture dès 17h00). Le prix d'entrée est 20$ et nous vous offrons une bière. Tout les profits vont aller à Portal Bike Nepal.
Avatar de l’utilisateur
Deyv
Gentleman Programmer
 
Message(s) : 5142
Inscription : Mer Jan 14, 2004 8:51 am
Localisation : Capelton
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

1 message • Page 1 sur 1

Retour vers Tout et rien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron