Les choses que je pensait aimer, j'ai adoré...et les choses que je pensait détester, j'ai vraiement détesté, mais il faut dire que la majorité des gens ne vont pas remarquer ce que je considere des défauts.
Optimus Prime....awesome! Peter Cullen a repris son role originale et c'était merveilleux.
Megatron... j'ai trouvé Hugo Weaving ordinaire...mais ça c'est parce-que j'entendait Frank Welker(l'original) parler dans ma tête. C'est malheureux qu'ils n'ont pas engagé Welker.
Ça m'a déçu que les Decepticons n'ont pas eu de dévelopment de leur personalité...sauf Frenzy qui était un croisement de Johnny 5(Short Circuit) et Spike (Gremlins).
Il y avait quelque trous dans l'histoire Pourquoi est-ce que Bumblebee commence a parler a la fin du film quand Ratchet n'a pas encore eu le temps de le réparer?

Si les Transformers arrivent par leurs propres moyens de l'espace (et donc sont exposé a des extremes de temperatures froides et chaude sans consequences néfaste) pourquoi est-ce que le froid les immobilize sur Terre? Pourquoi est ce que les armes militaires peut penetrer leur armure (sp?). Jazz est mort car il est déchiré en deux par Megatron mais Frenzy se fait décapiter deux fois et il est encore vivant?!?
J'ai adoré Blackout. La scene d'ouverture avec lui est encore plus intense que le petit clip qu'on voit dans les previews. Les scenes ou les Autobots et Decepticons se battent ensemble est spectaculaire. Les transformations sont vraiement cool. Les humains prend beaucoup de place dans le film, mais en generale les performances sont bonnes.
En tout, j'ai bien aimé le film, et j'ai l'intention de le voir au cinema au moins 4-5 fois.
