par specialized27 » Jeu Déc 27, 2007 10:53 am
J'ai eu Adobe Creative Suite Master Edition en cadeau de Noël (je n'y croyais pas!) et je suis présentement à la fabrication d'un site Internet pour afficher mes productions photo.
J'ai une petite expérience avec le HTML, Flash et je me demandais s'il était possible de copier certaines sections de sites Flash pour les intégrer dans le mien.
Je m'explique: Sur un website de vélo, il y a une présentation photo que j'aime beaucoup et j'aimerais re-créer la même présentation sur mon site (avec MES photos, bien sûr!)
Sur un site en HTML, je sais comment récupérer le code pour reproduire le même format mais le Flash semble être beaucoup plus ardu. J'espère me tromper...
J'ai essayé avec BlackWidow mais ce logiciel ne fais qu'enregistrer la présentation sans me permettre de la modifier (ni photo ni rien), un peu comme un film.
Est-ce qu'il y a une façon de récupérer TOUT le code des sites Flash pour ensuite le manipuler selon mon désir?
Oui, reste la solution d'apprendre à travailler le Flash avec ma suite de logiciels mais vu le peu de temps libre que j'ai, cela va retarder la sortie de mon site de quelques semaines...voire quelques mois.
Je ne demande pas une marche à suivre ultra-détaillée, seulement quelques pistes pour m'orienter. Je me débrouillerai par la suite.
Merci de votre aide.