par wICK » Ven Mai 23, 2008 10:36 am
désolé mais je ne suis pas dutout d'accord avec BanzaiRider ,
chrono ou pas , ceux qui non pas de respect pour les autres vont pas changer a mon avis.
moi je trouve que c'est une tres belle innovation , bravo a Bromont pour etre exploiter la station de cette facon. Construction de pistes , tenue de grands evenements , invenstir dans la progessions des utilisateurs/coureurs. Bref , faire vivre un sport en progression et investir dans son dévelopement.
Il y'a , a mon avis , facon de gerer le site en coexistence entre les utilisateur du parc aquatique , utilisateur des pistes familialle et rider plus serieux de débutant a expert , meme pros.
et personellement , j'ai été plus lent que la moyenne dans les piste de Bromont sans jamais avoir été "poussé" de facon désagréable.
Je me considere maintenant relativement rapide et je ne pense pas etre désagréable avec ceux qui sont plus lent.
3 pistes , -L'intrépide , evedemment puisque les course vont y etre tenues.
-la 20 , je pense que cette piste offre du challenge en gardant un flow , mais quelque travaux a y faire pour mieu la balisé.
-pourquoi pas la petite piste nouvelle sur le versant du Lac (je suis pas sur du numeros) celle qui a été construite l'an passé , celle qui a l'air d'une piste de dual slalom.Ca pourait etre cool.