Back from Paradise: Ride Report de Kingdom Trails 25-26 sept

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
5 message(s) • Page 1 sur 1

Back from Paradise: Ride Report de Kingdom Trails 25-26 sept

Message par BigJay » Lun Sep 27, 2004 8:05 pm

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......................

L'extase!

On quitte Montreal a 17H00 samedi soir (apres mon travail) et depart pour East Burke. Quand nous sommes arrivées vers 19:30, tout le monde étais sur le party avec beaucoup de boisson et autres... Donc, notre petit groupe de 3 devait explorer la montagne de nuit... Il y avait eu un gros orages en fin d'apres-midi alors ceux qui avait rider toute la journée ne voulait pas enfourcher leur velos...

Il y avait un énorme brouillard sur la montagne mais peu importe, on voulait rider! On a commencer a grimper le toll road jusqu'a Owl's Peak. Ensuite on a essayé Upper Dead Moose Abuse qui est super technique et rapide pour une nouvelle trail. Ensuite, la fameuse Dead Moose Alley qui est tout simplement SUBLIME! Ensuite, on s'est promené dans les trails mais on ne s'est pas rendu jusqu'a Moose Alley car il étais rendu 11H00 et si on voulait rider tot le lendemain, il fallait retourner au camping!

Apres quelques bieres et un bon feu de camp, on s'est couché a 2H00 du matin... bien fatigué mais avec le sourire au levres! C'est vraiment incroyable comment les trails ont du flow car meme pleine de bouette, on s'en rend pas compte! C'est seulement rendu au camping qu'on a realisé que nos bikes étais completement plein de bouette!

Le lendemain matin on s'est réveillé avec le café de George (BuZZrider) et le magnifiques recettes de pain doré de Daniel (Dfo) avec le succulent pain au raisin de Eveline.

Pour la ride on étais un bon groupe:
- Daniel (Dfo) et Veronique
- Christine et son ami de Manhattan Shaun (sur son super Singlespeed, full rigid et seulement 18lbs hardtail!)
- George (BuZZrider)
- Steph (un Newbie)
- Stephanie (sur son beau Blur...)
- Guillaume
- Eveline
- Eric (moi!)

Certain étais venus juste pour samedi, d'autre on quitté pour aller faire une course de cyclo-cross! Mais bon!

On a fait le Ultimate loop que j'avais fait la derniere fois suite au recommendations de Deyv et Jozz (merci encore!)

On a fait 2 fois Webs car Christine arrettais pas d'en parler!

En tout, un beau 26km avec 13km de moyenne et un top speed de 43,5km/h... J'aime ca quand ca va vite!

Shaun m'a vraiment impressionné sur son full rigid! Par contre, il avait un guidon carbone de DH encore plus large que mon Easton et a rencontré (tout comme moi) plusieurs arbre avec ses petits doigts!

La ride fut tout simplement sublime avec le flow qu'on connait des Kingdom Trails et j'ai reussi a faire deux nouveaux fidele (Eveline et Guillaume) qui vont maintenant comparer constamment les nouvelles trails avec leurs expériences des kingdom trails...

J'espere que certain d'entre-vous sont pret a y retourner d'ici l'hiver... J'suis partant... un beau dimanche d'octobre!

Simplement un beau Week-end in paradise!
BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par RMB » Lun Sep 27, 2004 8:13 pm

Faut vraiment que j'y aille ça l'air trippant!! J'espère y aller dès que possible ça donne le goût à lire ton récit. :thumb:
Je vis maintenant dans un aquarium sans poisson!
RMB
Jedi de la pédale

Message(s) : 1233

Message par Jozz » Lun Sep 27, 2004 9:50 pm

Content que tu ais aimé ta ride!

Pas de photos?
Jozz
Jedi de la pédale

Message(s) : 3413

Message par BigJay » Mar Sep 28, 2004 9:15 am

Non.......... J'ai tellement apporté de stock que j'ai oublié ma caméra... George a prit une photo de la gang qui montait la route vers le debut du loop mais je sais pas si c'est digital!
BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783
Mon Vélo #4::

Message par RMB » Mar Sep 28, 2004 10:22 am

C'est dommage! La prochaine fois :D
Je vis maintenant dans un aquarium sans poisson!
RMB
Jedi de la pédale

Message(s) : 1233

5 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Sur Deux Roues