Commentaire sur la thread Bike Porn

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Commentaire sur la thread Bike Porn

Message par Deyv » Ven Fév 13, 2004 8:53 am

Pour garder le sticky de bike porn tout propre tout beau avec juste des photos.

Poster vos commentaires et questions ici.
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Message par Deyv » Ven Fév 13, 2004 8:55 am

Je commence,

RMB, il est vraiment hot ton RM. Je connais pas bien ce modele, peux-tu le décrire un peu.

Quand tu auras le temps tu peux aussi soumettre une review dans le sujet Vos Machine, Vos commentaire.

Je suis curieux de cette oeuvre d'art...... avec une Talas en plus bling bling :shock: :D
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Message par Yanick » Ven Fév 13, 2004 10:01 am

Hey PAT, Vraiment nice le nouveau NORCO DH! Donne nous en des nouvelles quand tu l'auras. Quel poids? comportement? etc
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Message par Pat Tellier » Lun Fév 16, 2004 10:45 am

J'ai vraiment hâte!

Il devrait être monté au complet autour de 40-42 livres!

Pour cela, il va me falloir un coil en titane sur le 5th Element.

Je vais ajuster le bottom bracket presque au plus bas et le head angle assez slack. Ça va être la parfaite machine de race.

Avec le look de nos jerseys d'équipe, on va être pas mal "chill" cette année!

Exemple du look de nos jerseys:
Pièces jointes
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Message par Deyv » Lun Fév 16, 2004 4:58 pm

Hey Tartosuc,

J'ai vu que tu as gardé les brake boost sur la marzo de ton chute. Est-ce que c'est ok de les enlevers ou ca affaibli l'intégrité (j'ai lu ca quelques part je pense)
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Message par tartosuc » Lun Fév 16, 2004 5:01 pm

Deyv a écrit :Hey Tartosuc,

J'ai vu que tu as gardé les brake boost sur la marzo de ton chute. Est-ce que c'est ok de les enlevers ou ca affaibli l'intégrité (j'ai lu ca quelques part je pense)


le brake boost?
de quoi tu parle?

si tu parle des pivots de freins, ta pas le choix des laisser, car c'Est ce qui retien l'Arche en "M" toutes la marzo de cette année la sont comme ca(2001 et 2002, jw sais pas pour 2003)...il y a toujoutr moyen de les enlever et de mettre une bolt a la place... j'Aime mieu pas les enlever, car je me connais je vais les perdre et la journée ou je voudrai vendre la fourche ou mettre un rim brake, je vais etre malpris...
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Message par Deyv » Lun Fév 16, 2004 5:14 pm

tartosuc a écrit :
Deyv a écrit :Hey Tartosuc,

J'ai vu que tu as gardé les brake boost sur la marzo de ton chute. Est-ce que c'est ok de les enlevers ou ca affaibli l'intégrité (j'ai lu ca quelques part je pense)


le brake boost?
de quoi tu parle?

si tu parle des pivots de freins, ta pas le choix des laisser, car c'Est ce qui retien l'Arche en "M" toutes la marzo de cette année la sont comme ca(2001 et 2002, jw sais pas pour 2003)...il y a toujoutr moyen de les enlever et de mettre une bolt a la place... j'Aime mieu pas les enlever, car je me connais je vais les perdre et la journée ou je voudrai vendre la fourche ou mettre un rim brake, je vais etre malpris...


Ouais c'est ca que je parle les pivots de freins, sur les 99 et 00 ils semble servir a rien (comme sur les fox) et je les ai enveler sur la mienne. Je me demandais si c'était dangereux?
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Message par HypNoTic » Lun Fév 16, 2004 5:27 pm

Pour un gars qui roule avec un QR complètement lousse, ca devrait pas te déranger que ta fourche soit aussi lousse elle aussi :P

A moins que tu veuilles l'enlever parce que tu es un "weight winnie" (ou un winnie the pooh??). Tu peux sauver 1.5 gramme quand même!
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Message par Deyv » Lun Fév 16, 2004 5:29 pm

HypNoTic a écrit :Pour un gars qui roule avec un QR complètement lousse, ca devrait pas te déranger que ta fourche soit aussi lousse elle aussi :P

A moins que tu veuilles l'enlever parce que tu es un "weight winnie" (ou un winnie the pooh??). Tu peux sauver 1.5 gramme quand même!


bah c'était plus le coté clean look.
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Message par tartosuc » Mar Fév 17, 2004 8:38 am

Deyv a écrit :
bah c'était plus le coté clean look.


j'ai regardé ca hier, j'ai enlevé le pivot et inspecté le systeme...la vis est de la grosseur d'une m6 mais a pas le meme pas de filet qu'une m6, en plus le pivot est gros au debut et plus petit ou il y a les filet. Donc on peut pas metre une bolt ordinaire pour remplacer le pivot sur cette fourche la, j'imagine que marzo veut qu'on leur achete des bolts spéciales...:)

j'ai posté la version 2.0 de mon kona ce matin...avec guide chaine, pneu pour l'hiver et grips odi neuves...
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Message par tartosuc » Mar Fév 17, 2004 10:19 am

@instigator,
i really like your nicolai bike,

It would be really appreciated if you could post a review in the thread "Vos Machines, vos commentaires (Bike Review no chitchat)"

thanks
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Message par Deyv » Mar Fév 17, 2004 10:21 am

tartosuc a écrit :@instigator,
i really like your nicolai bike,

It would be really appreciated if you could post a review in the thread "Vos Machines, vos commentaires (Bike Review no chitchat)"

thanks


I think, He has not yet ridden it but maybe this will be the bike he will bring to Montreal in 2 weeks?

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Message par Deyv » Mer Fév 18, 2004 6:56 pm

Yanick,

Tu n'es pas supposé avoir un scapel ou un jekyll pour remplacer ton F800?
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Message par Yanick » Mer Fév 18, 2004 10:01 pm

Deyv a écrit :Yanick,

Tu n'es pas supposé avoir un scapel ou un jekyll pour remplacer ton F800?


Le scalpel s'en vient...
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Message par KaP » Mer Mars 03, 2004 1:25 pm

@ Tartopom

Wow!!
Elle devrait être contente :thumb:
Pièces jointes
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♪♫♪ L'été c'est fait pour Jouer ♫♪♫
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