Qu'est-ce qui se passe avec Bromont??? prise 2

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
7 message(s) • Page 1 sur 1

Qu'est-ce qui se passe avec Bromont??? prise 2

Message par danielbordeleau » Mer Août 22, 2012 10:47 pm

Salut,

en début de saison j'étais resté sous l'impression que les trails de XC à Bromont seraient fermées (vu les discussions sur ce forum et le fait que les pistes XC n'apparaissent même pu sur la carte de skibromont).

Cependant, en fin de semaine passée je suis allé rider (monter la 14) et y'a rien qui a changé. Est-ce que ces trails sont entretenues par quelqu'un? Est-ce que ces pistes sont vraiment vouées à mourrir avec le temps?

Dans un 2e temps, en début de saison je suis allé voir les pistes Sintra, j'ai vu qu'il y a le site veloxc.ca qui nous permet de payer nos visites sur les sentiers (pour Sintra, Lac Gale, et les C1, C2, etc). Comme j'y vais juste 3-4 fois par année je voulais contribuer à 5$ quotidiennement. J'ai essayé de payer avec le super système Amilia et j'ai jamais été capable de le faire. En plus que je trouve ca super frustrant de payer 1.50$ de frais par transaction (en plus si j'y vais avec ma blonde ça coute 2X les frais de 1.50$). Pourquoi ne pas utiliser Paypal????? Tellement plus simple et pas de frais!!! J'aimerais contribuer mais 1 je trouve les frais de transactions un peu ridicules et 2 c'est un peu trop complexe. J'ai plein de bonne volonté et je suis même pret à payer rétroactivement mes visites si le process se simplifie, quitte à envoyer un chèque par la malle. :P
Avatar de l’utilisateur
danielbordeleau
Kamikaze écervelé
 
Message(s) : 102
Inscription : Dim Juil 18, 2010 8:12 am
Localisation : Chambly,Qc
Mon Vélo::
Mon Vélo #2::

Message par BigJay » Jeu Août 23, 2012 8:51 am

Salut Daniel,

Je sais pas si les gens des Amis des Sentiers de Bromont viennent ici mais je peux te mettre en contact par courriel avec les bonnes personnes. Envoie-moi par MP ton adresse courriel.

Supporter les amis avec un membership annuel, c'est beaucoup plus pour les aider dans leur mission de redonner de la gloire aux sentiers de Bromont. Ils travaillent tous très fort et ont de bonnes intentions. Si tu veux les rencontrer, il y a une journée de sentiers annoncés sur le site web de veloxc.ca le 15 septembre. http://veloxc.ca/

Pour les commentaires, j'comprends vraiment ta frustration... il doit y avoir une raison sur le choix de cet outil mais je ne la connais pas!

Pour les sentiers de Ski Bromont, oui, ils sont "hors limite"... mais honnetement, j'ai de la misere a croire que la station fait respecter ces consignes... et que les riders qui y vont depuis plus de 20 ans connaissent l'état actuel... donc, oui, les gens y roulent encore!

Cheers!
Avatar de l’utilisateur
BigJay
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 2783
Inscription : Mer Mars 10, 2004 12:19 pm
Localisation : Montreal
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par Franck » Jeu Août 23, 2012 9:37 am

Ski Bromont délaissent le XC C' est maintenant les Amis des Sentiers de Bromont qui s'en occupent
Drinker with a biking problem
Avatar de l’utilisateur
Franck
Soprano du Dirtjump
 
Message(s) : 874
Inscription : Dim Mai 01, 2005 6:49 pm
Localisation : Beloeil

Message par marc » Jeu Août 23, 2012 3:05 pm

Avatar de l’utilisateur
marc
Sportif de salon
 
Message(s) : 12
Inscription : Mer Mai 12, 2010 9:14 am

Message par danielbordeleau » Ven Août 24, 2012 10:15 pm

Avatar de l’utilisateur
danielbordeleau
Kamikaze écervelé
 
Message(s) : 102
Inscription : Dim Juil 18, 2010 8:12 am
Localisation : Chambly,Qc
Mon Vélo::
Mon Vélo #2::

Message par SsmAnyfeSt » Mar Sep 04, 2012 8:26 am

Avatar de l’utilisateur
SsmAnyfeSt
Ninja du wheelie
 
Message(s) : 372
Inscription : Mar Déc 08, 2009 12:33 am
Localisation : Marieville

Message par ben_mtl » Mar Sep 04, 2012 10:22 am

Avatar de l’utilisateur
ben_mtl
Cruiseur de Fire Road
 
Message(s) : 52
Inscription : Jeu Avr 29, 2010 11:51 am
Localisation : Sherbrooke
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::


7 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Sur Deux Roues

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron