ks lev

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
77 message(s) • Page 1 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6

ks lev

Message par steff70 » Sam Sep 01, 2012 5:48 pm

une question sur les seat post dropper .lequel choisir entre le reverb et le ks lev . ?
steff70
Singletrack Maniac

Message(s) : 87

Message par chikedan » Sam Sep 01, 2012 10:47 pm

après avoir utilisé depuis le début de l'été le reverb je n'ai pas de commentaire négatif mis a part l'ergonomie du levier. j'ai utiliser pendant 2 heures au printemps lors d'une ride de démo en californie le ks lev. l'ergonomie du levier est vraiment plus instinctif avec le pouce. au niveau descente et remontée de la tige, les 2, selon moi, sont relativement semblables. les 2 sont un excellent choix. malgré l'ergonomie pas optimale du bouton du reverb, je l'adore.
chikedan
Kamikaze écervelé

Message(s) : 170

Message par Deno » Dim Sep 02, 2012 12:51 pm

Je n'ai pas eu la chance d'utiliser ni un ni l'autre... mais si je me base sur tous les reviews que j'ai vue. Le KS Lev sans hésitation.

J'ai un Joplin 4 parce que j'ai besoin d'un offset de 20mm, sinon j'aurais pris le Lev.

Pat
Deno
Rideur de piste cyclable

Message(s) : 41

Message par A.P. » Lun Sep 03, 2012 3:45 pm

Je suis satisfait à 100% de mon Reverb. J'en voudrais un sur chacun de mes mtb!

Le mécanisme de la remote hydraulique est vraiment smooth et fiable. Si je ne me trompe pas, le KS fonctionne par cable? Si c'est le cas, je mettrais un avantage au Reverb à ce niveau. Je n'ai toutefois aucune expérience du KS et c'est peut-être un très bon produit.
Mes grosses roues sont des 26". :thumb:
A.P.
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 886
Mon Vélo:: Pivot Mach5.7c 2013
Mon Vélo #2:: Voodoo Bizango 2011
Mon Vélo #3:: Intense Podium XLT
Mon Vélo #4:: Devinci CX 2008

Message par SsmAnyfeSt » Mar Sep 04, 2012 8:17 am

A.P. a écrit :Je suis satisfait à 100% de mon Reverb. J'en voudrais un sur chacun de mes mtb!

Le mécanisme de la remote hydraulique est vraiment smooth et fiable. Si je ne me trompe pas, le KS fonctionne par cable? Si c'est le cas, je mettrais un avantage au Reverb à ce niveau. Je n'ai toutefois aucune expérience du KS et c'est peut-être un très bon produit.

Pourquoi un avantage a cause de l'hydraulique? D'apres ce que j'ai lu, et pour moi, ca serait plutot le contraire. Et ya plein de monde qui ne jurent que par le Reverb, comme toi, mais plein d'autres qui ont des problemes et le perde pendant quelques mois pour un retour de garantie.... comme bien des seatpost ajustable, si t'es chanceux le tien va aller bien et si tu n'es pas chanceux il va aller mal lol
SsmAnyfeSt
Ninja du wheelie

Message(s) : 372

Message par Evil Sylvain » Mar Sep 04, 2012 8:47 am

J'ai le KS Lev depuis 2-3 mois. Sans faille jusqu'à maintenant. J'ai attendu pour ce modèle pour avoir une version avec câble fixe à la base de la tige. De plus j'ai préféré le KS Lev au Reverb pour éviter d'avoir à "bleeder" un seatpost. Je préfère de loin changer un câble advenant un problème.
Evil S.
Evil Sylvain
Jedi de la pédale

Message(s) : 2301
Mon Vélo:: Devinci Dixon 2012
Mon Vélo Fat:: 9:Zero:7 2011
Mon Vélo #2:: Devinci CX (route)
Mon Vélo #3:: Kona The Bike (ville)

Message par A.P. » Mar Sep 04, 2012 9:10 am

SsmAnyfeSt a écrit :
A.P. a écrit :Je suis satisfait à 100% de mon Reverb. J'en voudrais un sur chacun de mes mtb!

Pourquoi un avantage a cause de l'hydraulique? D'apres ce que j'ai lu, et pour moi, ca serait plutot le contraire. Et ya plein de monde qui ne jurent que par le Reverb, comme toi, mais plein d'autres qui ont des problemes et le perde pendant quelques mois pour un retour de garantie.... comme bien des seatpost ajustable, si t'es chanceux le tien va aller bien et si tu n'es pas chanceux il va aller mal lol

Je crois que la majorité des problèmes du Reverb était pour le modèle 2011. De ce que j'ai entendu, les 2012 sont très fiables.

D'après-moi, l'hydraulique est un avantage au niveau de la constance d'opération et (peut-être du feeling). Avec un cable, la gaine risque de s'encrasser et le feeling peut changer.

C'est un bon point de Sylvain que changer un cable est moins compliqué que de bleeder un système...et ça peut souvent se faire dans la trail. Pour ce qui est du bleed, je dirais par contre que le Reverb est plus facile à bleeder que des Avid Juicy. J'ai eu un crash qui a cassé l'aiguille qui entre dans la gaine au niveau du remote et j'ai été surpris de voir à quel point ça se bleed facilement.

Comme je disais, le KS est certainement un très bon produit aussi. C'est peut-être même plus fiable (moins briseux) qu'un Reverb...je ne sais pas. Pour ma part, je sais que je rachèterais un Reverb sans hésiter.

Je ne crois pas que tu puisses te tromper avec l'un ou l'autre.
Mes grosses roues sont des 26". :thumb:
A.P.
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 886
Mon Vélo:: Pivot Mach5.7c 2013
Mon Vélo #2:: Voodoo Bizango 2011
Mon Vélo #3:: Intense Podium XLT
Mon Vélo #4:: Devinci CX 2008

Message par DJL » Mar Sep 04, 2012 10:32 am

et si vous deviez choisir entre la KS Lev et la Specialized post blacklite ?
DJL
Kamikaze écervelé

Message(s) : 136

Message par Stone » Mar Sep 04, 2012 11:52 am

2 étés d'utilisation de ma KS i7 (pas exactement la tige Lev), et aucun problèmes jusqu'à date. J'ai essayer une Specialized pandant 3 jours sur un vélo loué et j'avais des problèmes de perte d'air.
The true essence of freeride is doing things that other people might not see. Wade Simmons
Stone
Kamikaze écervelé

Message(s) : 188
Mon Vélo:: Intense 951
Mon Vélo #2:: Crack'n'fail Prophet
Mon Vélo #3:: Raleigh USA Édition spéciale John Tomac en titane
Mon Vélo #4:: NS Traffic

jeux

Message par steff70 » Mar Sep 04, 2012 6:35 pm

y a t il un lousse sur la lev et la reverb (lateral) ?
steff70
Singletrack Maniac

Message(s) : 87

Message par Deno » Mar Sep 04, 2012 10:49 pm

Encore une fois de ce que j'ai vue le KS serait plus fiable. Mountain Bike Action lui a donné une cote de 5/5 vs 4/5 pour le reverb. Je n'ai testé ni un ni l'autre mais je suis sure que tu ne peu pas te tromper.

Cable= moins de trouble (plus fiable aussi)

Hydrolique= meilleurs feeling
Deno
Rideur de piste cyclable

Message(s) : 41

Re: jeux

Message par silent411 » Jeu Sep 06, 2012 1:31 pm

steff70 a écrit :y a t il un lousse sur la lev et la reverb (lateral) ?

aucun lousse sur ma reverb....
Ride for fun!
silent411
Kamikaze écervelé

Message(s) : 109

Message par Deyv » Lun Oct 15, 2012 9:34 am

Ceux qui ont une KS lev, comment elle se comporte dans le froid?
All roads leads to Ausfahrt!
Deyv
Gentleman Programmer

Message(s) : 5142
Mon Vélo:: Rocky Mountain Instinct 2015 790 BC Edition *en commande
Mon Vélo Fat:: FAT: 9Zero7 Bud-Lou 4.8 sur Clownshoe 100mm
Mon Vélo #2:: Rocky Mountain Slayer 70 2011
Mon Vélo #3:: Kona Unit 29" SS Full Rigide
Mon Vélo #4:: Chamelon SS Play, Jump bike 26"

Message par manu » Lun Oct 15, 2012 11:00 am

Deyv a écrit :Ceux qui ont une KS lev, comment elle se comporte dans le froid?

Ouais, je pense que Deyv a fait le meme constat que moi ....
Au froid ma RS Reverb est nettement moins performente, : déja je savais que j'avais peut etre a bleeder. (meme full ouvert c'était lent...)
(il faut savoir que l'hydraulique actionne la valve, si il y a de l'air dans le systeme tous devient plus lent ou ne bouge plus)
Mais en fin de semaine a -4C, j'avais baisser mon banc pour fitter sur le rack avec l'autre vélo. Rendu a destination, il ne se passait plus rien. ca ne bougeait plus, j'ai eu a tirrer dessus et gosser avec pour l'aider a remonter a sa place...

:think: C'est bin cool l'ydraulique et la gestion de la vitesse de remonté, mais c'est aussi plus capricieux...
si ca monte, ca va forcement redescendre un moment donné...
www.becikcycles.com
manu
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 819

Message par Deyv » Lun Oct 15, 2012 11:13 am

manu a écrit :
Deyv a écrit :Ceux qui ont une KS lev, comment elle se comporte dans le froid?

Ouais, je pense que Deyv a fait le meme constat que moi ....
Au froid ma RS Reverb est nettement moins performente, : déja je savais que j'avais peut etre a bleeder. (meme full ouvert c'était lent...)
(il faut savoir que l'hydraulique actionne la valve, si il y a de l'air dans le systeme tous devient plus lent ou ne bouge plus)
Mais en fin de semaine a -4C, j'avais baisser mon banc pour fitter sur le rack avec l'autre vélo. Rendu a destination, il ne se passait plus rien. ca ne bougeait plus, j'ai eu a tirrer dessus et gosser avec pour l'aider a remonter a sa place...

:think: C'est bin cool l'ydraulique et la gestion de la vitesse de remonté, mais c'est aussi plus capricieux...

Moi c'est pire que ça, depuis que je l'ai sortie de sa boite de voyage, il ne marche plus du tout. Il a été rebuilder au complet juste avant de partir. Je ne veux plus rien savoir du Reverb, c'est plan pour te scrapper un voyage ça!
All roads leads to Ausfahrt!
Deyv
Gentleman Programmer

Message(s) : 5142
Mon Vélo:: Rocky Mountain Instinct 2015 790 BC Edition *en commande
Mon Vélo Fat:: FAT: 9Zero7 Bud-Lou 4.8 sur Clownshoe 100mm
Mon Vélo #2:: Rocky Mountain Slayer 70 2011
Mon Vélo #3:: Kona Unit 29" SS Full Rigide
Mon Vélo #4:: Chamelon SS Play, Jump bike 26"

Suivant

77 message(s) • Page 1 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6

Retour vers Sur Deux Roues