Votre opinion pour un nouveau bike pour moi....

Tout vélo!: route, fixed, Montagne: DH, XC, All Mountain mais surtout Enduro!
64 message(s) • Page 5 sur 51, 2, 3, 4, 5

Message par bjet007 » Sam Avr 26, 2014 10:48 pm

Je tiens l'info de ce thread -> ou tu indiquais que tu avais commandé un Troy.

Merci de l'info, je commence à regarder pour changer mon Blur LT et j'ai sensiblement les mêmes options un Bronson, un Troy ou un Mach 6, alors j'étais curieux de savoir tes raisons.
Ben
Avatar de l’utilisateur
bjet007
Cruiseur de Fire Road
 
Message(s) : 62
Inscription : Mar Mars 11, 2008 11:28 am
Localisation : Rive Sud
Mon Vélo::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::

Message par yelo » Dim Avr 27, 2014 8:54 am

Ok!

J'ai eliminer le mach 6 rapidement car le prix etait hors de mon budget pas mal...de plus, je le trouve laid et le routing de cable est deficient a mon avis, le Bronson et le Troy n'ont pas se probleme....

Une autre raison qui m'a fait pencher vers le Troy, j'ai deja eu 3 Devinci et ma blonde en a eu un aussi, on a toujours ete bien servit avec eux. J'ai meme eux a changer de cadre une fois par ce que mal conseiller en boutique, le temps que je decouvre le fait, mon cadre etait usager pas mal et la boutique en question ne vendait plus de Devinci, j'ai contacter Devinci direct et expliquer la situation et ils m'ont aider rapidement et a peu de frais, une fois mon premier cadre vendu, l'aventure m'avait couter moins de 50$...

Par contre, j'ai souvent eu des mauvais commentaires de SC et leur service apres vente, un ami a moi a casser son triangle arriere dans une soudure lors de sa deuxieme ride sur le bike ce qui a causer que le derailleur arriere est entrer dans la roue, juste a voir on voyais tres bien que la soudure etait maL faite.. Il lui ont dit que s'etait de sa faute, il avait abuser... Apres debat, ils ont finallement accepter de remplacer le triangle mais pas la roue et le derailleur... Ca prix 4 mois avoir le triangle, le temps qu'ils en produisent un la bonne couleur et le ship, ca hypotheque une saison solide ca ici...
Avatar de l’utilisateur
yelo
Soprano du Dirtjump
 
Message(s) : 749
Inscription : Sam Août 20, 2005 7:38 pm
Localisation : Rive-sud Québec

Message par bjet007 » Dim Avr 27, 2014 1:43 pm

Le services après ventes est effectivement un gros point. J'ai jamais eu de problème avec le service de Santa Cruz, mais il faut dire que j'ai seulement commander des choses et non fait une réclamation. Je vais continuer mon magasinage et surement tenter d'essayer un Troy et tout autre candidat potentiel avant de faire mon choix.
Ben
Avatar de l’utilisateur
bjet007
Cruiseur de Fire Road
 
Message(s) : 62
Inscription : Mar Mars 11, 2008 11:28 am
Localisation : Rive Sud
Mon Vélo::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::

Message par snoroqc » Mar Avr 29, 2014 9:58 am

Avatar de l’utilisateur
snoroqc
Soprano du Dirtjump
 
Message(s) : 607
Inscription : Mer Avr 06, 2005 2:05 pm
Localisation : Riviere-du-Loup

Précédent

64 message(s) • Page 5 sur 51, 2, 3, 4, 5

Retour vers Sur Deux Roues

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron