Rougemont

Mettez vos commentaires, vos questions et les mises à jour des sentiers déja répertoriés ici.

La description officielle des sentiers se situe dans la section Répertoire des Sentiers accessible par le menu du haut.

Pour soumettre des nouveaux sentiers pour le répertoire utilisez le forum Répertoire des sentiers - Ajouts
39 message(s) • Page 3 sur 31, 2, 3

Message par BigJay » Dim Sep 10, 2006 9:42 pm

Avatar de l’utilisateur
BigJay
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 2783
Inscription : Mer Mars 10, 2004 12:19 pm
Localisation : Montreal
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par SsmAnyfeSt » Lun Mai 03, 2010 11:12 pm

Finalement avez vous rencontrez tout ce beau monde la?!?!

J'ai ridé pendant plusieurs années quand j'était tres tres jeune (dans ltemps que yavais des compétition) a Rougemont et la ca fait 2-3ans que j'ai recommencé le mtn bike, 1ere fois que j'y retourne jme fais revirer de bord par les genre de Greenpeace.....2e fois par des gars dla ville qui installait une pancarte pis qui me disait qu'ils pourraient meme appeller la police fak on n'était mieux de pas yaller!!! Alors jai continuer de rider a Bromont mais la l'automne passé je me suis reessayé apres que mon frere m'ait dit qu'il voyait tjs plein de bike. J'suis allé quelques fois depuis et number one apart que ya pu la piste pour aller au Lac avec le dalo mais bon le criterium est encore la et quelques autres pistes, meme si c'est plus ou moins légal! Donc c'est l'été qu'on doit évité d'aller faire un tour vu que les Greenpeace sont en congé!?!?!

Et je sais que c'est trop tard mais j'aurais aimé faire quelque chose moi aussi pour pouvoir continuer de rider.... c'est n'est sûrement pas nous, amoureux de la nature, qui allons empêcher leur beaux arbres de pousser come onnnn!!!! :roll: Si c'est vraiment la vrai raison qu'ils m'ont donné je ne comprend pas ; nous roulons dans les quelques sentiers qui existent déja (avec les motocross et hikeur) donc toute autour ya dla place en masse pour que leurs plantes poussent!!! On ne se promene pas entre les sentiers quand meme!!! Bref qu'est ce qui s'est passé avec tout ca, pourquoi ca na pas marché?
Avatar de l’utilisateur
SsmAnyfeSt
Ninja du wheelie
 
Message(s) : 372
Inscription : Mar Déc 08, 2009 12:33 am
Localisation : Marieville

Message par Evil Sylvain » Mar Mai 04, 2010 9:27 am

Evil S.
Avatar de l’utilisateur
Evil Sylvain
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 2301
Inscription : Sam Juil 17, 2004 12:01 pm
Localisation : Lachine
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::

Message par SsmAnyfeSt » Mer Mai 05, 2010 1:24 am

Oui je comprends ca, surtout que vous aviez l'air a tjs construire des nouvelles pistes un peu partout..... mais entk le propriétaire de la cabane Mont-Rouge en bas s'en fou et il dit que la plupart était comme lui, mais a cause de quelques propriétaires et des Greenpeace bin ils ont interdit l'acces! L'été passé yavait meme mis un genre de chevalet, tk un affaire en bois, pour pouvoir acoter nos bike dessus quand on les rincent...thumps up au proprio yé vraiment cool! :)

Mais la ca L'AIR que les Greenpeace ne seront plus la....les proprio trouvaient que leur service coutaient trop cher et que ca ne donnait pas grand chose donc je sais pas si maintenant yaurait moyen d'arranger quelque chose ou vous pensez que c'est vraiment peine perdu et qu'on doit simplement laisser les propriétaires tranquilles?!
Avatar de l’utilisateur
SsmAnyfeSt
Ninja du wheelie
 
Message(s) : 372
Inscription : Mar Déc 08, 2009 12:33 am
Localisation : Marieville

Message par SsmAnyfeSt » Mer Mai 05, 2010 1:31 am

Tsé si ya moyen d'arranger quelque chose et juste avoir quelques pistes qui sont déja présentes....juste avoir le droit d'acces et payer une petite somme! En général, j'ride a Bromont et cette année j'vais aller explorer la Vallée Bras-Du-Nord et Coaticook mais quand j'ai juste une tite heure et demi ou 2 de libre, j'ai pas le temps de monter jusque la bas alors que Rougemont est a 5min de chez moi.....ca fait vraiment chier de pas pouvoir y rider quand ta un si beau spot a côté de chez toi :cry:
Avatar de l’utilisateur
SsmAnyfeSt
Ninja du wheelie
 
Message(s) : 372
Inscription : Mar Déc 08, 2009 12:33 am
Localisation : Marieville

Message par matjean » Mer Mai 05, 2010 8:41 am

Kingdom Hereford, Qc
Avatar de l’utilisateur
matjean
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 3275
Inscription : Ven Juin 04, 2004 10:04 am
Localisation : 450
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::

Message par SsmAnyfeSt » Ven Mai 07, 2010 5:56 pm

Avatar de l’utilisateur
SsmAnyfeSt
Ninja du wheelie
 
Message(s) : 372
Inscription : Mar Déc 08, 2009 12:33 am
Localisation : Marieville

Message par Rigaud » Ven Mai 07, 2010 7:27 pm

Avatar de l’utilisateur
Rigaud
Ninja du wheelie
 
Message(s) : 413
Inscription : Lun Juin 26, 2006 9:43 pm
Localisation : Rigaud, Que.

Message par SsmAnyfeSt » Sam Mai 08, 2010 6:36 pm

Avatar de l’utilisateur
SsmAnyfeSt
Ninja du wheelie
 
Message(s) : 372
Inscription : Mar Déc 08, 2009 12:33 am
Localisation : Marieville

Précédent

39 message(s) • Page 3 sur 31, 2, 3

Retour vers Répertoire des sentiers - Mise à jour et commentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron