par atom » Mar Sep 07, 2010 8:54 pm
J'ai bien aimé mon expérience a millstone hill, les air climatisés naturelles (oui-oui!) étaient vraiment appréciés par journées très chaudes. J'ai vu aussi plusieurs personnes se baigner. Une piste que j'ai bien aimé était la roller coaster que j'ai fais au moins 6 fois, c'était freeride/dh à la limite, avec plusieurs drops, jumps, gros bermes de bois etc.. le flow est impecable, la piste porte vraiment bien son nom, tres intense! Dans le meme coin, il y a screaming demon pour allonger le plaisir et hill top pour partir d'encore plus haut, ces 3 pistes sont plus techniques et rapides que le restant. Le réseau est truffé de petites perles et de beaux décors, très original comme endroit. La carte et les indications sont géniales, conçues pour pas niaiser à s'orienter, même les air clim sont indiquées. Il y aussi un petit musée au touring center qui répond aux questions que l'on se pose tout au long de notre balade. Un autre point fort c'est le camping qui est en bordure des sentiers, pas trop loin des sidewinder et autres. Bref, le spot possède plusieurs atouts interessants. Si vous voulez faire changement des KT, go for it, c'est pas plus loin à partir de montreal.
Je suis le copain de Fred