Répertoire des sentiers - Kanata Lakes

Mettez vos commentaires, vos questions et les mises à jour des sentiers déja répertoriés ici.

La description officielle des sentiers se situe dans la section Répertoire des Sentiers accessible par le menu du haut.

Pour soumettre des nouveaux sentiers pour le répertoire utilisez le forum Répertoire des sentiers - Ajouts
18 message(s) • Page 2 sur 21, 2

Message par Evil Sylvain » Sam Juin 19, 2010 11:51 pm

Evil S.
Avatar de l’utilisateur
Evil Sylvain
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 2301
Inscription : Sam Juil 17, 2004 12:01 pm
Localisation : Lachine
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::

Vidéos des sentiers

Message par DanGod » Jeu Juil 15, 2010 12:40 pm

"Ce à quoi tu résistes persiste... ce que tu observes disparaît."
Avatar de l’utilisateur
DanGod
Ninja du wheelie
 
Message(s) : 379
Inscription : Lun Août 16, 2004 2:40 pm
Localisation : Gatineau

Mise a jour des sentiers Kanata Lakes/South March Highlands

Message par Trancexrider » Ven Août 03, 2012 6:53 pm

Je voulais faire un petit mise a jour sur l'information des pistes qui etais nommer "Kanata Lakes" mais qui sont maintenant officiellement nommer les pistes du "South March Highlands".

Ces sentier, a 90% simple trace, se trouve dans le "South March Conservation Forest". L'entrer principale se trouve au coin de Second Line Road et Klondike Ave, dans le banlieu de Kanata, juste a l'ouest d'Ottawa. L'ancien entrer des sentiers "Kanata Lakes" ce trouvais sur Golbourn Forced road, mais due au developement des nouveau cartiers, cette entrer, et plusieurs kilometres des anciens pistes n'existe plus.

Les pistes sont d'un difficulter assez techniques. Beaucoup de roches et structures de bois pour naviquer les pistes, surtout les pistes intermediaire et avancer.

Beaucoup de progres a ete faits avec la ville d'Ottawa c'est dernieres annees pour avoir permission pour la construction et l'entretien des pistes. La ville a acheter le terrain pour permetre la protection des pistes pour le future. Ils ont aussi aider a financer l'instalation des pencartes indicateurs sur tout le sentier. Les pistes sont entretenu par les membres du club locale "OMBA" (Ottawa Mountain Bike Club)Il y a aussi une carte disponible sans frais en-ligne, sur leur siteweb

C'est maintenant beaucoup plus facile a naviquer dans les sentiers du "South March Highlands" Les pistes sont maintenant arranger par niveau de difficulter. Avec les recomendations de IMBA, les boucles les plus proches de l'entrer sont pour les debutanats, et devient de plus en plus difficiles le plus que vous aventurer dans les pistes.

Les pistes a ne pas manquer, PWT, Rockhopper et M-Line. Pour les plus avancer, le fameux Outback vous donnera beaucoupd de defis.

Voici un lien a un video qui vous doneras un petit avant gout des sentiers du "South March Highlands"




Pour plus d'information, visiter le siteweb de OMBA (seulement disponible en anglais pour le moment) [/url]
Avatar de l’utilisateur
Trancexrider
Sportif de salon
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven Août 03, 2012 6:19 pm

Précédent

18 message(s) • Page 2 sur 21, 2

Retour vers Répertoire des sentiers - Mise à jour et commentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron