Répertoire des sentiers - Ellicottville

Mettez vos commentaires, vos questions et les mises à jour des sentiers déja répertoriés ici.

La description officielle des sentiers se situe dans la section Répertoire des Sentiers accessible par le menu du haut.

Pour soumettre des nouveaux sentiers pour le répertoire utilisez le forum Répertoire des sentiers - Ajouts
5 message(s) • Page 1 sur 1

Répertoire des sentiers - Ellicottville

Message par Deyv » Sam Fév 10, 2007 6:11 pm

Discussion au sujet du sentier "Ellicottville".

Consultez la !
Avatar de l’utilisateur
Deyv
Gentleman Programmer
 
Message(s) : 5142
Inscription : Mer Jan 14, 2004 8:51 am
Localisation : Capelton
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par Evil Sylvain » Mar Oct 14, 2008 9:50 am

Rick et moi sommes allés à Ellicottville samedi dernier. C'était le "Fall Festival" ce qui signifie que la ville était sous le siège. Les rues du centre-ville interdites à la circulation automobile, tous les stationnements à $5-$10 et les possibilités d'accomodations à des prix astronomiques. Comme nous sommes arrivés à la noirceur et ne connaissant pas l'endroit se trouver un camping sauvage dans le parc était plutôt hors de question. Enfin, au sujet des sentiers eux-mêmes. Nous avons fait, en débutant derrière le remonte pente au sommet, les North et South Pale Ale, la Billy Goat, la Bent Rim et des sections du FLT et du chemin de garnottes. Le sentier le plus amusant selon moi est le Bent Rim avec ses nombreuses sections de roches entrecoupés de bouts roulants et diverses possibilités pour les plus téméraires. Malheureusement, ça s'arrête pas mal là. Les Pale Ale n'ont rien de spéciales et les champs de roches de la FLT sont très costauds. Tellement qu'il n'y a aucun flow. Ce n'est vraiment pas pour tout le monde. Il y a peut-être des sentiers incroyables que nous avons manqués mais si les Pale Ale sont parmis les pistes les plus amusantes du réseau comme le mentionne Deyv je doute avoir manqué beaucoup. Après 28km nous sommes retournés à la voiture déçu et avons évité la ville, donc pas de pub, pour nous diriger vers Letchworth.
Evil S.
Avatar de l’utilisateur
Evil Sylvain
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 2301
Inscription : Sam Juil 17, 2004 12:01 pm
Localisation : Lachine
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::

Message par Deyv » Mar Oct 14, 2008 10:05 am

Avatar de l’utilisateur
Deyv
Gentleman Programmer
 
Message(s) : 5142
Inscription : Mer Jan 14, 2004 8:51 am
Localisation : Capelton
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par Evil Sylvain » Mar Oct 14, 2008 10:12 am

Evil S.
Avatar de l’utilisateur
Evil Sylvain
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 2301
Inscription : Sam Juil 17, 2004 12:01 pm
Localisation : Lachine
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::

Message par Rikiki » Ven Juin 25, 2010 3:22 pm

Avatar de l’utilisateur
Rikiki
Sportif de salon
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven Juin 25, 2010 2:56 pm


5 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Répertoire des sentiers - Mise à jour et commentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron