Répertoire des sentiers - Saxon Hill

Mettez vos commentaires, vos questions et les mises à jour des sentiers déja répertoriés ici.

La description officielle des sentiers se situe dans la section Répertoire des Sentiers accessible par le menu du haut.

Pour soumettre des nouveaux sentiers pour le répertoire utilisez le forum Répertoire des sentiers - Ajouts
3 message(s) • Page 1 sur 1

Répertoire des sentiers - Saxon Hill

Message par BigJay » Lun Mars 19, 2007 1:48 pm

Discussion au sujet du sentier "Saxon Hill".

Consultez la !
Avatar de l’utilisateur
BigJay
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 2783
Inscription : Mer Mars 10, 2004 12:19 pm
Localisation : Montreal
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par BigJay » Lun Août 03, 2009 10:37 am

Premiere visite a Saxon Hill samedi dernier: WOW!

Chaque concepteur de sentier devrait se faire le devoir de rouler la-bas. Les sentiers sont génials! Flow incroyable (les trails s'appellent "Lo-Flo" / "Mid-Flo", Flo, etc... Chose étrange: Flo est la trail avec le moins de flow... par-contre, c'est compréhensible vu qu'elle emprunte d'ancien chemin forestier et trails de 4-roues. Les sentiers sont extremement bien concu. Ca tourne, ca coule, wow! Pas tres technique par-contre mais ca nous rappelle l'importance du rythme d'un sentier et comment apres une montée on doit avoir un descente et que les "omega" turns sont incroyable pour redonner de l'énergie quand ca grimpe. Accélérer en montant dans un virage est une sensation incroyable! Quelques petits défits sur le parcours sont extremement bien concus! Chapeau encore une fois au gens du "Fellowship of the Wheel", un club exemplaire qui développe énormément de site dans la région. Pour obtenir une carte a jour, incrivez-vous au club en ligne directement sur leur site: www.fotwheel.org

Pour ce rendre au trailhead, stationner au bout de Thompson Dr. et traversez la cloture. Ensuite, suivez le guide! Les sentiers sont tres bien indiqués et il y a de la signalisation a chaque intersection ainsi que plusieurs cartes sur le sentiers.

Vraiment un beau réseau qui drainent tres tres bien!

»Getting there :: http://maps.google.com/maps?f=d&source= ... 5&t=h&z=15
Avatar de l’utilisateur
BigJay
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 2783
Inscription : Mer Mars 10, 2004 12:19 pm
Localisation : Montreal
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par tartosuc » Jeu Mai 13, 2010 8:39 am

L'axe 15mm est la meilleur solution a un problème qui n'existait pas.
Avatar de l’utilisateur
tartosuc
Site Admin
 
Message(s) : 4332
Inscription : Jeu Jan 22, 2004 8:26 am
Localisation : Terrasse Vaudreuil
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::


3 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Répertoire des sentiers - Mise à jour et commentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron