L'IMBA Trail Care Crew sera à Sherbrooke!

Forum pour organiser des activités futures commes des rides de MTB de groupes, sorties de hiking etc
3 message(s) • Page 1 sur 1

L'IMBA Trail Care Crew sera à Sherbrooke!

Message par Oyez Oyez » Lun Juil 12, 2010 11:00 am



Auteur:

Posté le: Lun Juil 12, 2010 10:40 am

L'équipe du Subaru IMBA Trail Care Crew a toujours été fidèle aux sentiers du Québec. Cette année encore nous avons le grand plaisir de les accueillir! C'est donc la fin de semaine du 23 au 25 juillet qu'ils seront présents à Sherbrooke dans les sentiers du Mont Bellevue. Cet événement est ouvert à tous les passionnés de vélo de montagne qui s'intéressent au développement de sentiers.

Lors de ces 3 jours, tous les bénévoles présents pourront profiter de l'expertise de l'équipe d'IMBA (International Mountain Bicycling Association).

Au menu:

- Le monde du vélo de montagne: retombées économiques, état et impact du sport, partage des sentiers

- Formation théorique sur les techniques de développement de sentiers de vélo de montagne durables

- Formation pratique dans les sentiers

Le tout est accompagné d'un souper hot-dog le samedi soir, de prix de présence et de deux excellents films de vélo (Freedom Riders et Collective Trilogy). Un petit montant de 10$ est demandé et inclus une bière du Siboire pour les 18 ans et plus.

De plus, les bénévoles auront la chance de rouler les sentiers du Mont Bellevue le dimanche!

Donc, petits et grands, vous être invités à venir travailler dans les sentiers et acquérir une expérience unique! On vous attend!

Merci de vous inscrire ci-dessus afin de nous permettre d'avoir une meilleure idée de l'achalandage.

Author: NatalieGu
Publish Date: Lun Juil 12, 2010 10:40 am



Source:
Description:
Avatar de l’utilisateur
Oyez Oyez
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 31032
Inscription : Mer Déc 19, 2007 10:38 pm

Message par Deyv » Mar Juil 20, 2010 1:42 pm

Avatar de l’utilisateur
Deyv
Gentleman Programmer
 
Message(s) : 5142
Inscription : Mer Jan 14, 2004 8:51 am
Localisation : Capelton
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par Bryston » Jeu Juil 22, 2010 7:41 am

NAt et moi devrions venir faire notre tour.
-= Ahuntsic Squad (Membre honoraire) =-
Avatar de l’utilisateur
Bryston
Site Admin
 
Message(s) : 1750
Inscription : Lun Août 08, 2005 8:58 am
Localisation : St-Lambert
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::


3 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Activités, Rides de groupe et Évenement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron