Journées des sentiers ADSVMQ, 19-20 mai, Montebello

Forum pour organiser des activités futures commes des rides de MTB de groupes, sorties de hiking etc
3 message(s) • Page 1 sur 1

Journées des sentiers ADSVMQ, 19-20 mai, Montebello

Message par Deyv » Mar Mai 15, 2007 9:45 am

Venez donner un coup de main a entretenir et à ouvrir un nouveau sentier à Montebello. Un des beaux endroits près de Montréal où les vélos de montagnes sont bienvenus dans les pistes.

La nouvelle piste s'appelle la Rock&Ridge est c'est une piste débile qui parcours la crête de plusieurs caps de roche et fini par une descente en "rock amoring" vertigineuse. Venez donner un coup de main pour qu'elle voit le jour!

Veuillez vous inscrire sur le site de l'ADSVMQ pour nous permettre de bien organiser l'évènement.

http://www.adsvmq.org/forum/viewtopic.php?t=3876

Détails:

OU: Montebello
QUAND: 19 et 20 mai 2007
HEURE: 9H00
Responsable ADSVMQ: Jérôme Pelland

Pour faire suite à la formation qui a eu lieu à Montebello les 21-22 avril dernier, une journée d'entretien des sentiers aura lieu pour compléter le travail déjà commencé ainsi que nettoyer le réseau de sentiers existant.

Cet événement est une présentation de

Samedi
- finaliser les travaux commencés lors de la formation du 21-22 avril
- entretien du réseau de sentiers existant
- en fin de journée, ride dans les nouveaux sentiers

Dimanche
- finaliser les travaux commencés lors de la formation du 21-22 avril
- entretien du réseau de sentiers existant

Pour découvrir les sentiers de Montebello, ainsi que connaître les directions routière, vous pouvez consulter la fiche de sentiers disponible sur AllezY.net: http://www.allezy.net/rep_sentiers/sentier.php?ID=5

Pour savoir quoi apporter lors d'une journée d'entretien de sentiers, consultez la page suivante: http://www.adsvmq.org/forum/viewtopic.php?t=3439

A noter que l'équipe de Dobermann Bikes sera présente pour donner un coup de main dans les sentiers et les bénévoles seront invités (le samedi soir uniquement) à tester leur tout nouveau prototype de cadre 29er. Places limitées!

Veuillez prendre note que la rue St-Dominique est présentement fermée à la circulation. De Montréal, continuez jusqu'à la 323 (1ere lumière après le village) et tournez à droite. Immédiatement après le chemin de fer, tournez à droite. Le rendez-vous est au chalet de bois rond, au bout complètement du rang de garnotte.

On vous attends en grand nombre!

L'équipe des sentiers ADSVMQ
Deyv
Gentleman Programmer

Message(s) : 5142
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par Syle » Mar Mai 22, 2007 9:57 am

C'était ma première participation à une corvée de l'ADSVMQ.

J'ai beaucoup aimé mon expérience!!

J'ai été très impressionnée et ravie par l'organisation de l'événement. C'est très motivant de donner de son temps quand on voit le sérieux et l'engagement des gens qui l'organisent. :)

Une belle rencontre avec des passionnés de vélo qui vous donnent la piqûre!

Bravo aux organisateurs! :thumb:
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre... [Albert Einstein]
AKA Phosyle
Syle
Cruiseur de Fire Road

Message(s) : 50

Message par Deyv » Mar Mai 22, 2007 12:07 pm

Merci beaucoup pour ton implication et ton bon commentaire. C'est super le fun d'avoir de nouveaux bénévoles dans les corvées et c'est vrai que ca donne la piqure de travailler les sentiers.

Merci
Deyv
Gentleman Programmer

Message(s) : 5142
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

3 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Activités, Rides de groupe et Évenement