5ième Édition du Festival de Ski de Fond des Laurentides

Forum pour organiser des activités futures commes des rides de MTB de groupes, sorties de hiking etc
1 message • Page 1 sur 1

5ième Édition du Festival de Ski de Fond des Laurentides

Message par Deyv » Ven Fév 15, 2008 8:33 am

Pour une 5ième année consécutive, le Regroupement de Ski de Fond des Laurentides présente le Festival de Ski de Fond des Laurentides. Vous êtes invité à venir en famille pour profiter des joies de l'hiver!

En grande première, nous présentons le Défi Donald Farley, au profit de la fondation de l'hôpital régionale de St-Jérôme. L'objectif est d'amasser un total de 20 000$ en dons qui servira à financer les activités de la Clinique de Sclérose en Plaques des Laurentides.

Date: Dimanche le 9 mars 2008

Lieu: Centre de plain air Dufresne, chalet Far Hills, Val Morin (comment se rendre au centre Plein Air Val Morin)

Inscription: Inscription électronique (à venir) jusqu'au 4 mars 2008

Événements

Festival de ski de fond:

Distance de 5, 10 ou 15 km, une randonnée en hors piste et des activités pour les plus jeunes (8 ans et moins). L'objectif est de venir s'amuser en famille et de profiter de l'ambiance de fête. Venez aussi encourager les participants au Défi Donald Farley!
N.B.: message aux parents de jeunes skieurs (8 ans et moins); participez a votre défi pendant que des moniteurs de l'association canadienne de ski nordique s'occupe de faire découvrir le ski à vos enfants.

Défi Donald Farley:

Parcourir une distance de 40km (2 x 20km) en solo ou en duo, style classique ou patin et amasser des fonds pour la fondation de l'hôpital régionale de st-Jérôme. Le gagnant (ou les gagnants si en duo) doit terminer la distance de ski et avoir amassé le plus de dons pour la fondation.

Les Prix:

Plusieur prix de présence à gagner, la seule condition est de participer! Un grand prix sera offert au gagnant du Défi Donald Farley (détails à venir).

Comment participer

Festival de ski de fond:

* Seulement à s'inscrire sur notre site web avec paiement sécurisé ICI (à venir).
* Présentez-vous au Far Hills le 9 mars prochain à 10h00.

Défi Donald Farley:

* S'inscrire sur notre site web avec paiement sécurisé ICI (à venir).
* Amasser des dons pour la fondations de l'hôpital régionale de St-Jérôme en remplissant le FORMULAIRE. Faites-vous commanditer par votre employeur, vos amis ou votre famille!
* Présentez-vous bien entraînés le 9 mars au Far Hills et déposez vos dons avec votre formulaire rempli à la personne en charge. Nous ferons le décompte pendant que vous skiez!

Bonne Chance à tous...
Pièces jointes
Affiche_Defi_DF_FSFL.jpg
Affiche_Defi_DF_FSFL.jpg (33.29 Kio) Consulté 1703 fois
Deyv
Gentleman Programmer

Message(s) : 5142
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::