Encore les Softshell, j'ai besoin d'aide!

Une place pour parler Plein Air et pour partager nos récits et photos de sorties.

Ski, kayak, hiking, Snowboard, Escalade etc....
78 message(s) • Page 6 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6

Message par Marc25 » Mer Déc 12, 2007 1:42 am

'14 Santa Cruz Solo Carbon
'14 Norco Sight 7-1.5 Carbon (en commande)
Avatar de l’utilisateur
Marc25
Ninja du wheelie
 
Message(s) : 420
Inscription : Jeu Août 04, 2005 1:12 am
Localisation : Aylmer, Qc

Message par benben » Mer Déc 12, 2007 1:28 pm

Tu voit marc ...je suis tout a fait d'accord avec le principe de telle marque est meilleure qu'une autre ....Cela dépent de beaucoup de facteur différent ...
tout dépend de savoir l'utilité dont tu veut en faire et le prix dont vous voullez payer ...Pour ma part LA référence en terme de magasin est la mec .....Pourquoi ?Pour lur valeur tres propre et ecologique .....et pour le fait qu'il font bcp de type d'article .....autant pour mr mme tout le monde que le pro de plein air qui fait du camping d'hiver dans les adirondak a -40 .......Pour le fait de flexiblité ...je reste septique ....le gore tex xcr n'est pas ce qu'il a de plus flexible ...regarde plutot le gore tex soft shell ....et pour repondre a ta reponse qu'ant au marmot precip ....(qui est leur plus polpulaire de marmot ....)il y a le gore tex paclite .....plus durable ....et beaucoup plus respirant .....style imper urgence....Pour ce qui est du north face ....Je n'aime vraiment pas le principe north face....Pourquoi .....TOUT le monde ce promène avec du north face pour ce donner le statut de de perssonne qui fait du plein air sa pousse comme des champignon....MAIS cela n'empeche pas qu'il font de très bon produit pour le plein air ....style summit series... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
benben
Singletrack Maniac
 
Message(s) : 91
Inscription : Mer Déc 05, 2007 7:53 pm

Message par Bryston » Mer Déc 12, 2007 1:34 pm

/Hors-sujet

Benben, vraiment, fait un effort pour écrire comme du monde. Tes posts sont trop difficiles à lire. Mets de la ponctuation, fais des phrases complète. C'est quand même un minimum. Là j'ai l'impression de lire un .
-= Ahuntsic Squad (Membre honoraire) =-
Avatar de l’utilisateur
Bryston
Site Admin
 
Message(s) : 1750
Inscription : Lun Août 08, 2005 8:58 am
Localisation : St-Lambert
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::

Précédent

78 message(s) • Page 6 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6

Retour vers Plein Air

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron