Suggestion de cadeaux (Bas de Noël)

Une place pour parler Plein Air et pour partager nos récits et photos de sorties.

Ski, kayak, hiking, Snowboard, Escalade etc....
4 message(s) • Page 1 sur 1

Suggestion de cadeaux (Bas de Noël)

Message par PL » Mer Déc 22, 2010 2:58 pm

Pour ceux/celles qui seraient en retard dans leur magasinage ou cherchent une idée de cadeau pour un sportif, voici des produits très utiles à moins de 20$ pour tout les amateurs de plein-air!!!

1- Des produits de nettoyage et/ou d'entretienNikwax. J'ai lavé et entretenu mes vêtements/guêtres/manteaux/softshell/etc avec différents de leur produit et leur site web (en français également) est très instructif.

N.B. Veuillez noter que les produits à utiliser à la laveuse sont beaucoup plus faciles d'utilisation que ceux en «spray».

http://www.nikwax.com/fr-fr/index.php

2- Une trousse de réparation de Gore-Tex. J'ai réparé mes guêtres et une paire de bas en Gore-Tex à l'aide de ce produit.

N.B. Veuillez noter qu'il est conseillé d'arrondir les coins de la «patche» afin d'éviter les coins carrés (ils pourraient décoller plus facilement).
Aussi, chauffer la patche avec un briquet aide beaucoup à ce que la surface adhésive colle.

http://www.mcnett.com/GORE-TEX-Fabric-R ... -P221.aspx

Joyeux Noël tout le monde!!! :thumb: :D :thumb:

P.S. J'ai acheté les produits Nikwax chez Sails et les patches chez MEC. Il n'a pas de «plogue» dans mon message;)

[img:800:600]http://i67.servimg.com/u/f67/10/07/90/95/photo10.jpg[/img]
Propriétaire VMPRO et instructeur en pilotage.
www.vmpro.ca
Avatar de l’utilisateur
PL
Soprano du Dirtjump
 
Message(s) : 784
Inscription : Ven Jan 21, 2005 10:33 am
Localisation : Québec

Message par Patrizia » Jeu Déc 23, 2010 12:31 am

Hola!

J'approuve totalement! Je travaille à La Cordée st-hubert et se sont des gros vendeurs! Les employés les utilisent aussi et oui, oui ça fonctionne vraiment bien!

C'est aussi vrai que ceux pour la laveuse fonctionne mieux. Ceux en spray sont plus pour laver des zones bien précises (une tâche par exemple).

Il y a aussi la marque "Granger" qui est très bonne, mais je ne crois pas que leur site internet soit aussi bient fait que le leur :P

Joyeuses fêtes!
Avatar de l’utilisateur
Patrizia
Sportif de salon
 
Message(s) : 13
Inscription : Dim Juin 27, 2010 2:51 pm

Message par Alexisurlaroute » Lun Déc 27, 2010 5:00 am

Pour ma part, j'ai lavé avec du «Granger» mon manteau de Goretex taché à l'huile puis il en est ressorti impeccable !

Je suggère fortement.
Avatar de l’utilisateur
Alexisurlaroute
Kamikaze écervelé
 
Message(s) : 152
Inscription : Dim Sep 03, 2006 5:26 am
Localisation : Hors route...

Message par britny.mark » Mer Nov 13, 2013 3:11 am

Une fille que j'connais travaillais justement chez Atmosphere avant et est rendu chez La Cordée lol A connait ca au boute, t'aurais pu lui demander mais j'crois qu'est rendu aux caisses chez La Cordée donc ca sert a rien jte donne son nom Razz A s'est inscrit ici mais j'pense pas qu'a vienne vraiment sur le site..... Au pire, sûrement pas mal de monde ici qui connaissent bien toutes les matériaux, etc!
Avatar de l’utilisateur
britny.mark
Sportif de salon
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer Nov 13, 2013 2:45 am


4 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Plein Air

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron