Camping sous la tente, avecjeunes enfants...

Une place pour parler Plein Air et pour partager nos récits et photos de sorties.

Ski, kayak, hiking, Snowboard, Escalade etc....
6 message(s) • Page 1 sur 1

Camping sous la tente, avecjeunes enfants...

Message par yelo » Sam Mars 16, 2013 6:52 pm

Comme chaque été, nous allons camper sous la tente lors de nos W-E de bike éloigné de la maison, mais là, on va avoir notre fille avec nous (17 mois aujourd'hui). L'été passé, on la couchait a coté de nous avec des couvertures qu'on replaçait mainte et mainte fois dans la nuit pour pas qu'elle ai froid. Cet l'été qui vient, on aimerai bien dormir un peu plus, on lui a acheter un petit sac de couchage a sa taille mais le problème s’est qu'elle veut pas la voir en peinture, encore moins se coucher dedans...

Ceux parmi vous qui ont de jeunes enfants, comment vous faites, vous avez des trucs pour nous? Pour l'instant, on le laisse traîner dans le salon pour qu'elle s'y habitue mais on est pas sur que ca va marcher...

On prend tout les idées...

Merci!
Avatar de l’utilisateur
yelo
Soprano du Dirtjump
 
Message(s) : 749
Inscription : Sam Août 20, 2005 7:38 pm
Localisation : Rive-sud Québec

Message par AlodS7 » Dim Mars 17, 2013 4:28 pm

C'est sûr que ça prend de la place pour le transporter mais le parc pour enfant est fantastique. Les doudous de la maison, une couverte chaude et un oreiller. Le petit s'enroule là dedans et on a la paix pour la nuit.
Avatar de l’utilisateur
AlodS7
Cruiseur de Fire Road
 
Message(s) : 60
Inscription : Dim Nov 25, 2012 7:52 pm
Localisation : Rigaud

Message par Deno » Dim Mars 17, 2013 7:10 pm

Un truc qui m'avait été donné par un vendeur chez MEC:

Lui mettre sont habit de neige (ou habit plus ou moins chaud selon la température.) Comme ça ma fille pouvait rouler, tourner faire n'importe quoi et elle était toujours au chaud....

Pat
Avatar de l’utilisateur
Deno
Rideur de piste cyclable
 
Message(s) : 41
Inscription : Mar Sep 05, 2006 11:04 pm
Localisation : Laurentides

Message par matjean » Dim Mars 17, 2013 8:34 pm

Mes enfants on toujours dormi dans des sacs des couchages Ereka pour adulte à rabais dans un bacs dans un magasin de plein air... Ils ont jamais posé de question ... on se les échanges et c'est juste une question de couleur.
Kingdom Hereford, Qc
Avatar de l’utilisateur
matjean
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 3275
Inscription : Ven Juin 04, 2004 10:04 am
Localisation : 450
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::

Message par sate » Dim Mars 17, 2013 9:44 pm

Ma fille tripe sur son lit gonflable, les couvertes y sont attachées un peu comme un sac de couchage. Ca prend un peu de place, mais elle fait c’est nuit sans problème!

Je pense bien que ça vient du TOY R US, mais pas certain.

Bon camping!

[/img]
Pièces jointes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
airbed_princesse_disney.jpg
airbed_princesse_disney.jpg (87.29 Kio) Consulté 7594 fois
Avatar de l’utilisateur
sate
Cruiseur de Fire Road
 
Message(s) : 52
Inscription : Lun Mars 26, 2007 3:12 pm
Localisation : ST-JEAN

Message par Yanick » Jeu Mars 21, 2013 9:53 am

tout comme Sate, le petit lit gonflable de chez toys'r Us pour l'empêcher de ce déplacer dans la tente, et combiner avec un habillement selon la température. A cette Age n'hésiter pas a mettre une petite tuque si ca descend sous le 18degré, une otite est si vite arrivé...

Au week-end de la fête du travail on étaient aller au Lac St-Jean, c'est descendu sous zéro la nuit. elles portaient un pijamas assez épais, une tuque, un habit de Polar une pièces et par dessus leur lit gonflable elles avaient une couverture. Je pense qu'elles ont mieux dormis que moi ;)

bon camping!
Rock on!!
Avatar de l’utilisateur
Yanick
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Jan 21, 2004 5:08 pm


6 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Plein Air

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron