Sac d'hydratation

Une place pour parler Plein Air et pour partager nos récits et photos de sorties.

Ski, kayak, hiking, Snowboard, Escalade etc....
7 message(s) • Page 1 sur 1

Sac d'hydratation

Message par marco » Ven Août 11, 2006 10:09 am

Je regarde actuellement pour un nouveau sac d'hydratation, celui que j'ai actuellement est trop petit pour ce que j'aime avoir avec moi, J'aime bien avoir mon appareil photo avec moi et je n'ai tout simplement pas de place dans ce sac.

Par contre je ne sais pas vers quelle marque me dirigé. Est-ce que je suis mieux avec un Camelback ou un The North Face ? The North Face est en général plus cher que Camelback, mais j'ai toujours eu un faible pour la marque The North Face. Est-ce que la différence de prix en vaut la peine ?

Ce que j'ai de besoin;
-Un réservoir de 3 Litres, je bois beaucoup beaucoup d'eau !
-Une capacité totale d'un minimum de 10 litres. J'ignore la capacité de mon sac actuel mais je voudrais doublé (au minimum) la capacité que j'ai actuellement.
-Je n'ai pas besoin d'un immense sac non plus, j'ai déjà un très bon sac de jour que je me sert pour allé travaillé et dont je me sers pour mes très longue sortie.
marco
Cruiseur de Fire Road

Message(s) : 60

Message par Reset » Ven Août 11, 2006 10:20 am

Jette un coup d'oeil sur le Camelbak MULE.
C'est le modèle que j'utilise présentement. 3 litres d'eau et 8.8 litres de cargo. Je rentre facilement tout ce que je veux dedans. Si j'ai besoin de plus de place, j'ai un sac de selle.
Si tu veux plus gros, regarde la hawg avec 15 litres de cargo

http://www.camelbak.com/index.cfm

Je ne connais pas les North Face, mais tout le monde que je connais est satisfait des camelbaks... :thumb:
Never argue with an idiot...He will drag you down to his own level and beat you with experience!
Reset
Singletrack Maniac

Message(s) : 82

Message par Bryston » Ven Août 11, 2006 10:25 am

Je ne sais pas que vaut le système de sac de North Face, mais celui de Camelback est sans reproches. Regarde le M.U.L.E., qui a environ 10L de chargement, c'est ce que j'ai et j'en suis très satisfait. Sinon, si tu veux plus gros, il y a le HAWG. Plusieurs sur le forum en ont et sont également satisfait.

Tu peux aussi regarder ce thread: http://www.allezy.net/forum/viewtopic.php?t=4351

J'ai acheter mon M.U.L.E. au Yéti, c'est le modèle de l'an passé, il était en liquidation. Peut-être en ont t'il encore?
-= Ahuntsic Squad (Membre honoraire) =-
Bryston
Site Admin

Message(s) : 1750
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::

Message par HypNoTic » Ven Août 11, 2006 10:40 am

Si t'es vraiment pas pressé, tu peux attendre la vente d'entrepôt de OGC l'hiver prochain. Ce sont les distributeur de Camelback.

Sinon, je te conseille de regarder du coté des MULE. J'en suis très satisfait. Quand le temps se rafraîchit un peu, je prend mon CloudWalker (pas mal plus gros, peut rentrer outils d'entretien de sentiers, petit manteau, gros lunch, etc). Ma blonde roule avec un HAWK et c'est le compromis idéal entre les 2 que j'ai.
Fée des sentiers (tm)
HypNoTic
Jedi de la pédale

Message(s) : 3195

Message par marco » Ven Août 11, 2006 12:03 pm

Merci de vos commentaires.

En fait j'aurais du préciser que j'hésitait entre un Camelback HAWG et un .

Sensiblement la même grosseur, je trouve le MULE un peu trop petit pour l'utilisation que je désire en faire. Comme je garde mon petit sac pour les courte randonnée et que j'ai un bon Daypack de 25L, je cherche un juste milieu. Mon appareil photo n'est pas de style compact et j'aime bien avoir quelques lentilles et mon objectif WideAngle avec moi. Le MULE n'as donc pas grand chose à m'offrir, si je compte mettre un chandail de rechange, toujours en gardant en tête que le 3L est rempli.
marco
Cruiseur de Fire Road

Message par marco » Dim Août 13, 2006 1:43 pm

marco
Cruiseur de Fire Road

Message par Evil Sylvain » Dim Août 13, 2006 6:30 pm

Evil Sylvain
Jedi de la pédale

Message(s) : 2301
Mon Vélo::