Invitation : descente riviere du sourd en fds parc papineau

Une place pour parler Plein Air et pour partager nos récits et photos de sorties.

Ski, kayak, hiking, Snowboard, Escalade etc....
1 message • Page 1 sur 1

Invitation : descente riviere du sourd en fds parc papineau

Message par Marc25 » Lun Mai 12, 2008 4:19 pm

Salut collegues allezyens

Je projete d'aller faire un peu de canot camping en fin de semaine 17-18-19 mai 2008 dans la reserve faunique papineau labelle entre l'outaouais et les laurentide.

Pour ceux qui n'y ont jamais été il s'agit d'une petite riviere de printemps qui offre quelques rapides question de s'amuser. Il y a du R! du RII et du RIII c'est bien balisé, il y a des portages aménagé et le niveau d'eau est pas super haut. C'est une bonne rivière pour des débutants ca ne demande pas d'équipement trop high tech. Ca tombe bien car je me considere plutot débutant.

Mon embarcation est pleine, j'ai un de mes bon potte avec moi, il est sauveteur en plus donc si on prend la tasse mes arrières sont couvert ;-) . Mais question de securité j'aimerai bien qu'on descende a 2 ou 3 cannots sans compter que plus on est de fou plus on rie.

J'ai appelé a l'acceuil gagnon au parc papineau labelle et il m'ont confirmé que le niveau d'eau sera sufissant en fds pour avoir du plaisir et que la population en moustique est a un seuil tolérable.

Donc si y a des volontaire qui veulent se joindre a nous ca serais pas mal fun. De notre coté on est pas mal auto-suffisant coté matériel de camping donc si il vous manque des chose et qu'on peut vous fournir/partager ca va nous fair plaisir.

Il est possible de louer un cannot sur place.

Puisque c'est une longue fin de semaine c'est l'occasion ideal. On pensai fair ca samedi dimanche lundi mais il y a aussi possibilité de devancer ca vendredi samedi dimanche.
'14 Santa Cruz Solo Carbon
'14 Norco Sight 7-1.5 Carbon (en commande)
Avatar de l’utilisateur
Marc25
Ninja du wheelie
 
Message(s) : 420
Inscription : Jeu Août 04, 2005 1:12 am
Localisation : Aylmer, Qc

1 message • Page 1 sur 1

Retour vers Plein Air

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron