Annonce officielle : Changement à la tête de l’ADSVMQ

Dernières nouvelles de l'industrie du Vélo. Si vous avez une nouvelle de source sure ne vous genez pas
1 message • Page 1 sur 1

Annonce officielle : Changement à la tête de l’ADSVMQ

Message par Oyez Oyez » Mer Déc 10, 2008 9:30 am



Auteur:

Posté le: Lun Déc 08, 2008 1:14 pm

Après 2 ans à la présidence de l'ADSVMQ, Jérôme Pelland passe maintenant le flambeau à David Lauzon. David agira à titre de président par intérim jusqu'à la prochaine assemblée générale qui aura lieu au printemps 2009. La nomination de David est effective à partir d'aujourd'hui.

Lors de sa présidence, Jérôme a permis à l’ADSVMQ de grandir et de se faire un nom à travers le Québec. Son apport depuis 2006 à été inestimable. Le conseil d’administration remercie Jérôme pour tout l’excellent travail qu’il a accompli et tout le temps qu’il y a consacré! Jérôme reste cependant un membre clé de l’ADSVMQ et il se concentrera dorénavant sur la gestion de projets et la collaboration avec IMBA Canada.

David est un des membres fondateurs de l’ADSVMQ et d’AllezY.net, site du répertoire des sentiers de vélo de montagne au Québec. Au cours des deux dernières années, il a été chargé de projet pour l’aménagement des sentiers de Circuit Frontières à East Hereford. De plus, lors de ses 17 années de pratique du VM, David a eu la chance d’explorer des sentiers dans plus d’une dizaine de pays d’Europe, d’Asie et d’Amérique.

C.A.

L’Association pour le Développement des Sentiers de Vélo de Montagne au Québec



Author: NatalieGu
Publish Date: Lun Déc 08, 2008 1:14 pm



Source:
Description:
Avatar de l’utilisateur
Oyez Oyez
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 31032
Inscription : Mer Déc 19, 2007 10:38 pm

1 message • Page 1 sur 1

Retour vers Nouvelles - Vélo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron