par Oyez Oyez » Mar Juil 07, 2009 10:00 am
Auteur:
Posté le: Mar Juil 07, 2009 9:53 am
Journées de sentiers - Sentiers du Moulin (Lac Beauport) - Dimanche 12 juillet
Grâce au programme volet 2 du MRN et à Mountain Equipment Co-op, plus de 20 000$ ont déjà été investit dans les sentiers en 2009. Nous avons donc 2 travailleurs qui font un excellent boulot.
Nous avons besoin de votre aide pour réaliser des travaux de finition dans les nouveaux sentiers aménagés.
**********************************************
**Beau temps, mauvais temps**
Quand :
• Journée de sentiers dimanche 12 juillet de 9h à midi
Amenez :
• Eau et collation pour pas bonker;
• Paire de gants de travail;
• La remorque de l'ADSVMQ est sur le site. Nous avons donc tous les outils spécialisés à vous prêter (pulaski, râteau forestier, râteau mcleod, etc.).
Lieu :
Stationnement des Sentiers du Moulin
99, chemin du Moulin, Lac-Beauport
Infos complémentaires :
Le dîner est fourni sur place pour tous les bénévoles.
**********************************************
Les objectifs pour cette journée sont :
- réaliser des travaux de finition dans la Lutin Tom, la nouvelle section de la MEC et la nouvelle descente des cabanes à chien. Il s'agit de nouvelles sections aménagées à l'aide d'une mini-excavatrice présentement.
**********************************************
Vous aurez l'occasion en après-midi d'essayer nos 3 sentiers : la Poule-à-ski, la Lutin Tom et la MEC, soit 7.5 km de sentiers singletrack.
Author: ErickGa
Publish Date: Mar Juil 07, 2009 9:53 am
Source:
Description: