Sommet des Sentiers 2011

Dernières nouvelles de l'industrie du Vélo. Si vous avez une nouvelle de source sure ne vous genez pas
4 message(s) • Page 1 sur 1

Sommet des Sentiers 2011

Message par Oyez Oyez » Ven Fév 04, 2011 6:30 pm

Auteur:

Posté le: Ven Fév 04, 2011 6:07 pm

[img:468:60]http://www.adsvmq.org/sites/default/files/sentier_des_sommets_banner_173_0.jpg[/img]

L'ADSVMQ présente le 1er "Sommet des Sentiers" au Québec!

Au menu de la journée : Des discussions sur vos impressions de l’offre de vélo de montagne au Québec, des ateliers participatifs sur la structure de l’activité, des conseils pour les clubs et associations de sentiers et des surprises qui ne manqueront pas de vous intéresser. La liste des conférenciers vous sera annoncée sous peu.

Où ?: Loisirs Bourg-Joli, 2520, Ave. Ste-Catherine, St-Hyacinthe, Qc J2S 0G3

Quand?: Samedi le 9 avril, ouverture des portes et accueil à 9h30 et début des ateliers à 10h00

Clôture de la journée à 16h00

"Après-Sommet" à la micro-brasserie Le Bilboquet à compter de 17h00

Coût ?: Gratuit ! Détails des inscriptions à venir.

Restez à l’écoute pour plus de détails sur la journée et les ateliers!

Tous les détails sur la page principale:

L'invitation est également lancer sur Facebook et Twitter:

Soyez-y en grand nombre!

Author: EricLe
Publish Date: Ven Fév 04, 2011 6:07 pm

Source:
Description:
Oyez Oyez
Jedi de la pédale

Message(s) : 31032

Message par PL » Sam Fév 19, 2011 10:50 am

Présent!
Propriétaire VMPRO et instructeur en pilotage.
www.vmpro.ca
PL
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 784

Message par Pat Tellier » Lun Avr 11, 2011 2:30 pm

Comment ça pas de posts de commentaires ???

Pour ma part, je trouve que l'initiative fut intéressante et j'ai adoré en apprendre plus sur ce qui s'est fait au Vermont. Il y a eu plusieurs interventions positives, émotives mais malheureusement trop peu qui étaient constructives selon moi.

J'aime bien quand on identifie des problèmes et qu'on propose des pistes de solutions, mais je reste un peu déçu quand on quitte sans un plan d'action. J'ai aussi été déçu de voir que c'était encore juste une minorité qui a pris la parole, alors que certains qui sont restés silencieux avait le plus grand intérêt à donner leur version et partager leurs idées.

Je suis ressorti de ce sommet avec le sentiment que l'ADSVMQ est bien implanté en haut d'une pyramide hiérarchique et offre un service intéressant, mais que malheureusement il n'y a personne en dessous à la base de la pyramide pour s'impliquer et profiter des services. J'ai trouvé quand même rassurant que des participants se sont offerts pour représenter leur région.

J'ai bien hâte de voir où cela va mener. Espérons que ça ne sera "all talk, no action" !!!
Pat Tellier
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 669

Message par BigJay » Lun Avr 11, 2011 7:39 pm

Salut Pat!

Ouais, merci de ton aide et de ta présence.

Le plan d'action va suivre... malgré ta "deception" de pas l'avoir en sortant, il va falloir faire ressortir les faits saillaints et les participants seront dans la loop. Oui, ca prends l'appuis du "bas de la pyramide" comme tu le dis.

Merci de ton aide et de tes interventions!
BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

4 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Nouvelles - Vélo